Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pièces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franchoix

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 10:00    Sujet du message: pièces détachées Répondre en citant

bonjour en déménageant mon atelier, j'ai retrouvé une scie delta (fox maintenant),  le guide de lame bas est cassé et les pions de serrage lame haut sont absents
je ne trouve pas sur le net le moyen de commander ces pièces.
y a t il un site qui propose ce type de pièces?
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomedea

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 15:39    Sujet du message: pièces détachées Répondre en citant

Bonjour,
Ta machine est une Fox ou une Delta? Parce que ce sont deux marques bien distinctes.
Autant les Delta ont bonne réputation, autant les Fox...
++
JP
Franchoix

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 09:09    Sujet du message: pièces détachées Répondre en citant

bonjour et merci pour ta réponse

c'est une delta, elle a peu fonctionné, achetée neuve au siècle dernier (années 90).

j'ai une question complémentaire concernant une besctombi2000.
j'ai dû changer les roulements de la scie, pour cela j'ai démonté le bloc scie mais au remontage je n'arrive pas à trouver le bon positionnement des
éléments qui bloquent l'inclinaison de la lame.
c'est trop serré ou pas assez.
les vues éclatées du bouquin ne sont pas très explicites sur ce point.
il y a une tige dont la fin est filetée avec deux pièces à épaulement (identiques) un ressort et un écrou nilstop qui vient faire la pression sur une équerre.
qui pourrait me donner l'ordre de montage de ces éléments.
merci et bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: pièces détachées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation