Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poteau charpente en pin HS remplacement par du chêne
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:17    Sujet du message: Poteau charpente en pin HS remplacement par du chêne Répondre en citant

Bonjour à tous
Bon je vois que les "agapes" n'ont pas trop nuit au travail. et apparemment il a l'air droit ce poteau .
J'espère que tu n'en pas trop ch... à le poser. Te voilà maintenant tranquille de ce côté.
Je te prescris donc du repos, et de bonnes fin de vacances.
Francis

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel1

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 22:36    Sujet du message: Poteau charpente en pin HS remplacement par du chêne Répondre en citant

J'ai fini la protection du pied de poteau hier avant de partir, j'ai fait du ciment en pente sur les deux faces externes et j'ai protégé avec deux bandes de plomb soudées ensemble et placée en dessous qui finissent sur les pentes, ainsi l'eau qui descendra du poteau finira à l'extérieur.

Comme je l'ai dit, cela c'est bien déroulé, le poteau est encore bien humide à cœur, malgré qu'il ait été débité il y a 3 ans, comme je l'ai dit il finira de sécher sur place. Smile

Fini les vacances, je viens de rentrer cet AM, dans le plaisir des joies citadines, LES BOUCHONS !!!!!! Mais j'ai fait le plein de jambon de Bayonne, et 10 kilos d'araignée de porc sauce Basquaise, ça c'est un délice au barbecue, enfin sauvé, à table. 
Les canards c'est au mois de novembre. Embarassed

Dernière édition par Lionel1 le Jeu 26 Mai 2016 - 10:48; édité 1 fois
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 07:28    Sujet du message: Poteau charpente en pin HS remplacement par du chêne Répondre en citant

Bonjour,

Voilà des "vacances" qui ont été bien occupées.
Comme d'habitude, tu n'as pas oublié les provisions pour le retour.

Bon courage pour la reprise et la circulation dans les bouchons.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Poteau charpente en pin HS remplacement par du chêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation