Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rouviere

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 23:09    Sujet du message: Donne bois Répondre en citant

Bonjour à tous, je donne un camion entier de sophora  (1.50 m de diamètre et 120 ans ) environ 3 tonnes et de l'amandier  environ 250 kg en échange d'un lave mains d'environ 40 cm de diamètre dans l'essence de votre choix.  Je peux vous le livrer aussi gratuitement dans le Gard et ses environs.  Je ne peux pas le garder longtemps donc faites passer l'information entre vous se serai sympa sinon il va partir pour du bois de  chauffage se qui je pense serai dommage.  Merci et bonne soirée 
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2016 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooki

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 14:12    Sujet du message: Donne bois Répondre en citant

Salut Rouviere,
Ton post tombe à pic car je voulais justement bricoler les nouveaux meubles de notre maison.
C'est un petit rituel qu'on a mis en place avec mon épouse, tous les 6 ans on change de déco ou du moins on essaie.
En ce moment c'est le style scandinave qui a le vent en poupe et honnêtement je ne vais pas bricoler tous les meubles de notre maison.
Je vais acheter une partie des meubles sur scandinave deco qui propose des tarifs plutôt corrects.
J'adore bricoler mais je n'ai pas le temps de faire toute la maison, sinon je ne terminerai jamais.
J'espère vraiment que ton annonce est encore valable, ce serait juste un rêve.
J'attends avec impatience de te lire, je ne dis rien à ma femme en attendant pour ne pas lui faire une fausse joie.
Merci!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Donne bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation