Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et demandes...Cyclone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barns

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 19:07    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'habite en Rhônes-Alpes je suis heureux de m'inscrire sur votre forum, Smile  je travaille le bois par nécessité et non pas par loisir hélas.
Je possède une robland 210 déjà ancienne j'ai dû la démonter et là je dois la remonter et j'aimerais connaître les réglages des tables de dégau pour cette machine car je n'ai rien trouvé de convaincant (compréhensibles)sur le net.
Ce qui m'importe le plus aussi, ce serait les plans de construction d'un aspirateur à copeaux CYCLONE entrée en 100 mm, je possède une turbine et son moteur...
Merci cordialement.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 21:31    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pour ma part, je ne possède pas de Robland, je ne peux pas répondre à ta première question.

Pour les plans de cyclone, tu en trouveras plusieurs sur notre site :
http://www.lescopeaux.asso.fr

Equipements d'atelier puis aspiration
Visiter le site web du posteur
barns

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 16:02    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'ai déjà effectué des recherches sur le site pourtant...je n'arrive pas à trouver...évidement je retais dans la rubrique forum... 
Cordialement Shocked
AIM
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 19:50    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone Répondre en citant

Bonjour à tous
Si si il y en a. Mais il se trouve sur le site "Les copeaux Asso" et non pas sur le forum. Tu y trouveras d'ailleurs beaucoup de chose intéressantes 
Les voici
http://www.lescopeaux.asso.fr/
Tu tapes "cyclone" dans recherche et tu trouves
Francis

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:33    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone Répondre en citant

Merci pour ces renseignements c'est sympa, très cordialement.
IL me reste le réglage des tables d'une Robland 210...
Merci encore.
AIM
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 23:23    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone Répondre en citant

Pour ta Robland, il faut juste espérer que Lionel1 passe sur le forum.
C'est un grand connaisseur de cette marque.
Mais, en ce moment, il doit être fort occupé.
Visiter le site web du posteur
Lionel1

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 18:08    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone Répondre en citant

Bonjour Barns.

Que désires-tu comme renseignements.

Tu les as démonté entièrement, tu les as déposé de la structures et tu veux savoir comment les régler ensuite une fois remonter ??

Oui oui !!! Bien occuper Bernard, mais plus par les machines à bois, ce sont mes parents, je gère la fin de vie le plus dignement possible. Neutral

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 18:23    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone Répondre en citant

Bonjour à tous, bonjour lionel1,
Je te souhaite beaucoup de courage pour la période difficile que tu passes et je suis de tout cœur avec toi...
Comme tu l'as compris j'ai dû déposer les tables de ma machine pour me permettre de la transporter et maintenant je les ai remontées mais il me reste les réglages à faire et plutôt de tâtonner, je serais heureux que tu puisses m'indiquer comment les faire si cela ne te dérange pas et surtout en fonction de ton temps.
En tout cas je te remercie encore, très cordialement.
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Présentation et demandes...Cyclone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation