Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande chez HM diffusion..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed52

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 14:34    Sujet du message: Commande chez HM diffusion.......... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère être le bien venu parmi vous...... Shocked

Présentation rapide, "vétéran" du bois, fabrication d'instruments de musique.......... amateur d'outillages........et de notre jolis terroir gastronomique........ Okay

Voilà, suite à une toute petite commande chez HM diffusion ( deux pinces en 1/4 de pouce pour affleureuse Bosch GKF 600 ) je me retrouve dans la panade, un mois et demis de délais, le colis et arrivé ce matin, au déballage il manque une pince, le deuxième sachet est présent mais vide   Sad

La facture a été déchirée,  chiffonnée, puis mise dans l’enveloppe bulle . ( pas très sérieux pour des professionnels )

J'ai eu écho, que HM diffusion a eu des problèmes, il y a deux ou trois ans...........

Quand est-il aujourd'hui..........?

Merci pour vos réponses.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed52

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 14:37    Sujet du message: Commande chez HM diffusion.......... Répondre en citant

Je corrige,

La facture à été partiellement déchirée, chiffonnée, puis pliée et mise dans l’enveloppe bulle. 
AIM
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 14:56    Sujet du message: Commande chez HM diffusion.......... Répondre en citant

Bonjour,

Il m'est arrivé de commander chez HMD depuis cette période où cette société avait des problèmes.
J'ai même commandé chez eux pendant et dans tous les cas, tout est bien arrivé.

Juste une question : ton colis était intact ou déchiré ?
Une fois, un colis est arrivé déchiré (d'ailleurs, mais c'est le même problème) :
- ouverture devant la factrice,
- constat qu'il manquait une bricole,
- remboursement par la poste.
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 23:33    Sujet du message: Commande chez HM diffusion.......... Répondre en citant

Bonjour à tous
Bienvenue à toi sur ce forum.
C'est vrai que c'est beaucoup mieux quand on ouvre le colis devant le livreur, et que l'on fait les réserves tout de suite.
Mais si c'est par la poste que le colis à été expédié, quand c'est un petit colis qui peut rentrer dans une boite aux lettres normalisée, les préposés ouvre la boite et dépose le colis sans qu'on le sache même si on est présent, et là cela devient plus problématique pour se faire rembourser.
J'espère que cela va s'arranger pour toi.
Francis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 11:11    Sujet du message: Commande chez HM diffusion.......... Répondre en citant

Ton délai de livraison est dû à quoi ? Envoi par HM ou le colis s'est égaré ce qui pourrait expliqué l'état d'arrivée ? 
HM n'a pas bonne réputation pour les prix, mais je n'ai jamais lu de problème de livraison.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Commande chez HM diffusion..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation