Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation MICHEL62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL62

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 19:33    Sujet du message: Présentation MICHEL62 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes
Moi c'est MICHEL ,je suis originaire du Pas De Calais et j'ai 64 ans.
Je suis retraité des mines déjà depuis quelques années.
J'ai découvert votre forum par hasard et je le trouve exellent.
J'ai récupéré un combiné bois LUREM C.210 B en bonne état,
c'est un moteur mono et j'aurai bien besoin de conseils sur le travail du bois.
Sinon j'aime aussi les voitures anciennes, j'ai une mercédes 280 SL R129
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 09:25    Sujet du message: Présentation MICHEL62 Répondre en citant

bonjour Michel et bonne année

je suis un peu plus vieux que toi, mais cela fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum digne d'éloges.
comme toi, plusieurs passions, le bois bien sur, le tournage sur métaux, et les Panhards, j'ai remonté en 2 ans une 24 BT qui va rouler au printemps.
amicalement
cley84
MICHEL62

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 10:34    Sujet du message: Présentation MICHEL62 Répondre en citant

cley84 a écrit:

je suis un peu plus vieux que toi, mais cela fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum digne d'éloges.
comme toi, plusieurs passions, le bois bien sur, le tournage sur métaux, et les Panhards, j'ai remonté en 2 ans une 24 BT qui va rouler au printemps.
amicalement
cley84

Bonjour cley84 bonne année à toi aussi, et bravo pour la Panhard qui est une très jolie voiture.
sinon j'aime aussi la moto, je roule en moto Guzzi (1200 Norge)
amicalement MICHEL62

cley84 a écrit:

amicalement
cley84
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Présentation MICHEL62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation