Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowl saver de chez woodcut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 21:27    Sujet du message: Bowl saver de chez woodcut Répondre en citant

Bonjour

Je suis possesseur du bowl saver de chez woodcut  le vendeur au quel j’ai acheté mon tour me là donner, mais sans aucune documentation

Après recherche sur le net je n’ai rien trouvé, mise a part quelques vidéos en anglais dans lesquels j’ai vu qu’apparemment il me manquerait deux gabarits

Donc je cherche tout ce qui est en rapport avec cet outil, si vous avez cet outil ou si connaissez quelqu’un qui le possède, je suis preneur

Avec un peu d’avance je vous souhaiter une bonne année

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loka

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 22:41    Sujet du message: Bowl saver de chez woodcut Répondre en citant

Salut !

Ce ne serait pas ça que tu cherches ? http://www.shop.woodcut-tools.com/media/Instructions/Woodcut Bowlsaver.pdf
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 10:49    Sujet du message: Bowl saver de chez woodcut Répondre en citant

Merci Ioka

je ne l'avais pas vu celui là, il est en anglais, mais je ne vais pas faire la fine bouche, aller je vais traduire

par contre si quelqu'un a un retour expérience

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 10:55    Sujet du message: Bowl saver de chez woodcut Répondre en citant

Bonjour,

Comme ça concerne le tournage, j'ai déplacé dans la rubrique "tournage"

bonnes fêtes de fin d'année à tous
loka

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 14:02    Sujet du message: Bowl saver de chez woodcut Répondre en citant

Gédéon a écrit:

Merci Ioka

je ne l'avais pas vu celui là, il est en anglais, mais je ne vais pas faire la fine bouche, aller je vais traduire

par contre si quelqu'un a un retour expérience

Si tu as besoin d'aide pour la traduction, je suis en congés Smile
pbou

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 17:36    Sujet du message: Bowl Répondre en citant

Bonjour
Regarde là, tu en as une démonstration (en anglais)
Cete outil permet de faire plusieurs coupes avec un seul morceau, volumineux au départ donc nécessité d'utiliser un tour suffisant.
https://www.youtube.com/watch?v=TFpZ8Ta7cWw
PBOU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Bowl saver de chez woodcut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation