Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Atelier] Outils PARKSIDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 08:46    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

bonjour gil.

bien sur que c'est la meme machine, c'est pour cela que je t'ai fait une photo. il n'y a pas de logement pour les agraphes, quand tu tires la coulisse, tu positionnes tes agraphes sur la nervure, et tu fermes la coulisse, c'est tout, et bien entendu, si tu clous tu enleve les agraphes, et si tu agraphes, tu enleves les clous. Et pour clouer, clous dans la rainure. je pense que la photo est claire, j'ai positionné clous et agraphes seulement pour montrer ou les placer. c'est une super machine, je ne me sert plus du marteau. attention toutefois de bien clouer droit et à plat, sinon les clous partent de coté
amicalement
cley84 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GIL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 09:23    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

RE CLE

Merci cette fois ci c est clair , j ai compris mon erreur
Quel abr......i !!!!
Et dire que j ai 2 cloueurs bostitch dont un gros un n88 ( pointes 90mm)!!!!!  

A tout hasard as-tu des conseils sur la petite ponceuse a bande parkside 600w
J en ai une grosse et lourde et pour 30 euros je serai pret a la prendre

ENCORE MERCI CLE!!!

Cordialement

Gilles
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 09:56    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

re

en ce qui concerne parkside, que ce soit sur notre forum ou sur celui de systeme D, tu vas avoir de quoi lire, fais des recherches par mot clé, tu vas trouver ce que tu cherches.
autrement pour moi, trés bon matériel de bricoleur en général compte tenu du prix. je dois dire que pour le ponçage, je ne ponce presque plus a la ponceuse a bande, car j'ai maintenant une ponceuse a rouleau et une orbitale. la ponceuse a bande laisse trop de traces pour la finition, rien ne vaut une orbitale.
amicalement
cley84
GIL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 10:21    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

RE
J ai trouvé des infos sur la ponceuse et donc pour 30 euros RAS
Pour la finition j ai ce qu il faut

Quant a la cloueuse parkside elle est moins précise que le bostitch, mais bon le tarif est pas le meme
Achetée uniquement pour la fonction agrapheuse(pas sur le bostitch)

Amicalement
GILLES
gilchick

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 16:18    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

parkside= bosch, le prix et la garantie sont differents, usine de fabrication travaillent sur les meme cahiers de charges
Claude38

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 18:49    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

gilchick a écrit:
parkside= bosch, le prix et la garantie sont differents, usine de fabrication travaillent sur les meme cahiers de charges
Skil semble aussi faire partie du meme groupe, j'ai commandé la gachette électrique /variateur pour une perceuse et la piéce était dans une boite référencée Bosch.
J'ai grillé ma ponçeuse Parkside en ponçant 240m² d'un chalet en méléze ( je ne la laissait pas refroidir suffisament ) et je l'ai donné à mon frére pour piéces détachées, il posséde une Bosch qui est identique

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 19:11    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

effectivement, beaucoup de pieces detachées comme je peux le voir de part mon travail proviennent souvent des memes usines, pareil pour les moteurs ou accessoires electroniques tels variateurs bobinages etc... enfin pour le prix ont ne peux pas tout avoir, j'en possède une qui ira jusqu'a la fin et ensuite amen 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation