Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Atelier] Outils PARKSIDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:47    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

Oui, toutes ces grandes marques, c'est super !
J'ai la toute grosse ponceuse à bande Makita, je ne sais pas quel âge elle a, je l'ai hérité d'un cousin décédé, le garnissage du rouleau entraineur s'est désintégré; et bien, malgré les années, j'ai pu en retrouver un neuf et le remonter. C'est formidable ! oui mais, le nouveau rouleau entraineur m'a couté le prix de 2 ponceuses Parkside. En plus de tout ça, cette ponceuse est tellement lourde que je ne m'en sers jamais, rien que de la prendre sur l'étagère, je suis fatigué! Je l'ai utilisée quand j'ai redressé mon établi à la défonceuse. Depuis, elle dort et c'est la Parkside (ancien modèle ) qui fait le boulot.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cley84
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 08:13    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

bonjour a tous.

en ce qui me concerne, je trouve que Parkside est supérieur aux autres marques maison du type casto ou brico. bon, ce n'est qu'un avis, mais j'utilise réguliérement ponceuses ou certains outils manuels, et pour mon usage de bricoleur, c'est trés suffisant. a quoi bon avoir un outil trés cher pour s'en servir la semaine des 4 jeudis, sachant qu'en plus, la technologie de ce genre de matériel évolue assez vite, accus lithium, ergonomie etc etc. et donc changer au bout de quelques années, vu le prix, porquoi pas.
par contre, pour un perfo, 2,2 J, c'est léger. mais la scie sabre, pour l'avoir regardée de pres, et pour env 40 euros, c'est top. MAIS trouves t on des lames ????
amicalement
cley84
GIL

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 11:54    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

Bonjour a tous

J ai acheté un perfo parkside pour un cadeau. Aprés avoir lu que certains avaient eu des problemes  de mandrin qui tourné par rond, je l ai controlé avant de l offrir.
Résultat pas de défauts
J ai trouvé que la frappe etait peu puissante par rapport a mon aeg
J ai aimé l indicateur de tension
Conclusion pour le prix rien a dire  ,bien moins cher que du bosch
A recommander!

Cordialement

Gil Very Happy
moi.93

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2011 - 12:14    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

cley84 a écrit:

bonjour a tous.

e.................. MAIS trouves t on des lames ????
amicalement
cley84

bonjour  Laughing

ill semble que  oui  Smile

http://www.kompernass.com/pages/index.php?page=1,3,1,1&brand=parkside&a…

http://www.kompernass.com/pages/index.php?page=1,3,1,2&product=901&…
et soyez bien  sciage  Laughing
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 20:58    Sujet du message: scie à chantourner chez Lidl Répondre en citant

Bonsoir à tous, à titre d'information :
Mon fils m'a informé que Lidl Belgique allait solder des scies Parside à 50€. Je ne sais pas ce que ça vaut, c'est surement pas une Hegnier, mais je pense que ça peut aider .(en plus, je ne sais pas où je vais la mettre)
ce sont des lames à ergots (je lui ai dit de m'en garder une)
Quelqu'un a-t-il cette machine ?
Il y a peut-être d'autres machines intéressantes chez Lidl France ?

Santé
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 07:07    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

Bonjour Daniel,
sur le forum, il y a eu ce fil http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/t395-scie-a-chantourner.htm?q=scie ch…
Il existe des adaptateurs pour installer des lames sans ergots.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
cley84
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 09:03    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

bonjour a tous.
pour ce ce genre de machine, ce n'est pas la marque qui péche car Parkside est pour moi plus qu'honnete en terme de fiabilité et de prix mais plutot le systeme de coupe.
pas trés précis, lames larges a cause des ergots, vibrations, mais ça peut rendre des services dans un atelier par contre trés difficile de faire des objets précis du genre intarsia.
particuliérement pour Santé, je viens d'acheter une delta 40 560 d'occase pour remplacer ma builder 13" du style de celle de lidl que je te la donne contre frais de port. ce n'et pas une offre malhonnete car elle est pratiquement neuve. mais je préfere ça a la laisser dans un placard.
amicalement a tous
cley84
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 13:34    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

Bonjour Christian,
Je te remercie pour ton offre, mais je pense que les frais de port seraient plus élevés que le prix de la Parkside en solde (50€)
Encore merci
Daniel
cley84
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 14:17    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

bonjour.

ce n'est pas grave Daniel. par contre l'offre est maintenant valable pour le premier membre inscrit à l'association qui le souhaite.

prix du colis env 16 euros pour la France
amicalement a tous
cley84
GIL

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:42    Sujet du message: agrapheuse cloueuse pneumatique parkside Répondre en citant

Bonjour à tous

Dernierement , j ai pris l agrapheuse cloueuse pneumatique parkside

La partie cloueuse fonctionne bien , essai dans du bois dur avec clous 50mm
Mais probleme avec la partie agrapheuse: la barette d agraphe placé dans son logement, rien l a pousse sur l avant
Logement fermé en remuant l engin de haut vers le bas on entends le bruit de la barette d agraphe se déplacant

Quelqu un a t-il un conseil?
J ai pas l éclaté de la machine et rien sur le manuel d emploi
J ai comme l impression d une piece manquante

Cordialement
GIL
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 23:43    Sujet du message: agrapheuse cloueuse pneumatique parkside Répondre en citant

Bonjour
Perso je n'ai pas ce matériel, mais 1 petite Black&Decker électrique, mais elles sont toutes basées sur le même principe je crois.Il y a un ressort et un guide qui maintiennent les clous ou les agrafes.
Ce n'est pas normal que les agrafes se baladent dans le magasin.
Comment sont maintenus et guidés les clous?
En principe sur le mode d'emploi il doive indiquer les étapes indiquant comment charger les agrafes.
Francis

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 00:02    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

Bonsoir , bricofranck

Malheurement rien sur le mode d emploi
Tout comme toi je compends pas qu il y ai rien pour pousser les agraphes
Quant a la partie cloueuse ;le magasin se situe au dessus de celui des agraphes

Cordialement
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 01:27    Sujet du message: agrapheuse cloueuse pneumatique parkside Répondre en citant

Bonjour
Dans ce cas le mieux est de la reporter pour échange. Ils ne font pas de difficultés. Quand tu as la nouvelle, regarde avant de sortir si il manquait bien la pièce, plutôt que de refaire 1 déplacement de plus.
Bon courage
Francis
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 08:00    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

bonjour.

avant de courrir chez Lidl, assures toi que tu montes bien clous et agraphes comme sur la photo jointe. clous dans la rainure, agraphes sur la nervure.
amicalement
cley84

GIL

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 08:16    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos conseils

CLE as-tu une photo du logement d agraphe
J ai l impression que c est la meme machine

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: [Atelier] Outils PARKSIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation