Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice Minimax lab 300N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wepex59

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 16:51    Sujet du message: Notice Minimax lab 300N Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un combiné Minimax lab 300N mais le vendeur n'a pas la notice.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wepex59

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 17:09    Sujet du message: Notice Minimax lab 300N Répondre en citant

Je précise que j'ai effectué pas mal de recherche sur internet sans résultat. J'ai appelé scm france en leur expliquant mon problème. Dans un premier temps ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car confidentiel.
???
Dans un deuxième temps, après avoir insisté et leur expliquant que ce n'est quand même pas les plans d'une bombe atomique que je leur demande, ils me reclament 100€. Incroyable!!! Mais vrai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Notice Minimax lab 300N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation