Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combine bois lurem c 2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinard laurent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 19:35    Sujet du message: combine bois lurem c 2100 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'acheter un combiné lurem c2100. J'ai un problème avec la dégau :

Quand je mets en route le combiné et que je sélectionne la scie,la dégau tourne en meme temps,

ce qui n'est pas normal. J'ai démonté le carterplastique autour des courroies, j'ai l'impréssion que celle de la dégau est plus tendue

que les autres. Une personne pourra peut etre me renseigner sur ce problème et je suis a la recherche de documentation sur cette machine

merçi d'avance

Laurent

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 22:25    Sujet du message: combine bois lurem c 2100 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour la documentation, tu vas peut-être la trouver sur ce site
http://www.lurem.org/documentation

Pour la cause de ton problème, j'avoue ne pas savoir.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: combine bois lurem c 2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation