Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredje

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 18:16    Sujet du message: Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis menuisier charpentier aux Pays-Bas et je recherche des avis sur une scie à onglet radiale Makita BLS713Z 18V Li-Ion, je coupe la plupart du temps de la planche, bastaing et madrier en pin sylvestre sec et j'ai peur qu'elle peine un peu lors des coupes.
Ensuite la question du sans fil avec batterie c'est vraiment pratique? Et les batteries tiennent bien dans le temps?
Je viens aujourd'hui même d'avoir des avis défavorables car batterie= pas de puissance????
Pouvez-vous me conseiller?
Par avance merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 14:50    Sujet du message: Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion Répondre en citant

C'est grand les Pays Bas !Tu es en haut, vers Groningue ?  ou en bas vers Rotterdam ? petites questions car c'est un peu court ta présentation ! Je ne connais pas cette scie ! 
Désolé Sad
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Fredje

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 16:37    Sujet du message: Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion Répondre en citant

J'habite entre Utrecht et Eindhoven à "s Hertogenbosch Hollande sud, Ma femme est Néerlandaise, j'ai une petite entreprise, je travaille le bois raboté comme le bois déjà utilisé comme les planches d'échafaudages (Steigerhout planken) et je créer des meubles, déco, etc... C'est la grande mode içi,

Je cherche une bonne scie sans trop me ruiner, j'ai eu depuis des réponses négatives concernant la Makita BLS713Z 18V Li-Ion je pense donc choisir ce que je connais c'est à dire Metabo j'ai une belle promo sur ce modèle Metabo KGS 305 M - 2000W Qu'en pensez-vous?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 10:26    Sujet du message: Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion Répondre en citant

Bonjour,

Il se trouve que j'ai eu des couvreurs à la maison et que je leur ai posé la question concernant une scie circulaire à batterie.
Pour eux, c'est insuffisant pour couper un bastaing.
Je précise :
- qu'ils sont outillés en Makita,
- que l'un d'entre eux est compagnon du tour de France et a donc œuvré avec différents matériels,
- pour les chantiers sans électricité, ils ont un groupe électrogène.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation