Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredje

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 18:16    Sujet du message: Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion Répondre en citant

Bonjour, je me présente je suis menuisier charpentier aux Pays-Bas et je recherche des avis sur une scie à onglet radiale Makita BLS713Z 18V Li-Ion, je coupe la plupart du temps de la planche, bastaing et madrier en pin sylvestre sec et j'ai peur qu'elle peine un peu lors des coupes.
Ensuite la question du sans fil avec batterie c'est vraiment pratique? Et les batteries tiennent bien dans le temps?
Je viens aujourd'hui même d'avoir des avis défavorables car batterie= pas de puissance????
Pouvez-vous me conseiller?
Par avance merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2015 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 14:50    Sujet du message: Besoin de conseil pour une Scie à onglet Makita BLS713Z 18V Li-Ion Répondre en citant

C'est grand les Pays Bas !Tu es en haut, vers Groningue ?  ou en bas vers Rotterdam ? petites questions car c'est un peu court ta présentation ! Je ne connais pas cette scie ! 
Désolé Sad
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Fredje

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe