Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin conseil et avis pour l'achat d'une scie a onglet électique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique Bossard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 20:18    Sujet du message: besoin conseil et avis pour l'achat d'une scie a onglet électique Répondre en citant

Bonjour
J'envisage l'achat d'une scie a onglet élèctrique

j'ai vue deux modèles dans mon budget
le premier 
Einhell 4300700 Scie à onglet RT-SM 305 L
et la deuxième.
SCIE A ONGLET ERBAUER 305 MM 2000 W

Qu'en penser vous ?
des suggestions pour d'autres modèles  dans ce budget
Merci pour vos conseils
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 22:56    Sujet du message: besoin conseil et avis pour l'achat d'une scie a onglet électique Répondre en citant

Bonjour à tous
La deuxième a une double inclinaison, vers la droite et la gauche, ce qui est un plus.
La Métabo KGS 216 Plus a bonne presse, aussi avec double inclinaison.
Voir aussi chez Makita
A savoir qu'avec ces scies à onglet de base, le système d'aspiration n'est pas tellement efficace, le système de guidage laser, ainsi que les réglages angulaires sont à vérifier et à rectifier si nécessaire.
Francis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 13:35    Sujet du message: besoin conseil et avis pour l'achat d'une scie a onglet électique Répondre en citant

bonjour, je  suis de l'avis de Franck, la deuxième est inclinable dans les deux sens, attention!! il me semble que la première n'est plus vendue sur certain site( sous réserve de vérification).
Comme il le souligne  La Métabo KGS 216 à bonne presse, je confirme d'autant que j'utilise cette scie depuis 3 à 4 ans,  j'en suis satisfait,
sur la photo à droite Okay Okay Okay

Dominique Bossard

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 17:31    Sujet du message: besoin conseil et avis pour l'achat d'une scie a onglet électique Répondre en citant

Je vous remercie pour vos conseils avisés

Cordialement
Dominique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: besoin conseil et avis pour l'achat d'une scie a onglet électique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation