Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porte en parquet chene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adabra

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 20:36    Sujet du message: porte en parquet chene Répondre en citant

bonjour   a tous j'ai du parquet en chene de 2 CM EPAISSEUR  et je comptais faire une porte de placard avec donc pas trop trop lourde en mettant trois traverses horizontales et quatre verticales entre les quelles j'insere des lames de parquets horizontales et coller tout ca qui ne tiendra jamais  sauf si je fais quoi ?????? help :-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 - 23:01    Sujet du message: porte en parquet chene Répondre en citant

Bonsoir , 

ne pourrais tu pas être un peu plus clair et éventuellement y joindre un petit croquis ? 

Merci 
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 10:31    Sujet du message: porte en parquet chene Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je veux bien te proposer une solution (avec dessin), mais j'ai besoin d'en savoir plus.
Dimension de cette porte ?
Longueur (et largeur) de tes lames de parquet ?
Que vas-tu utiliser pour faire tes montants et tes traverses et quelle épaisseur ?
De quel outillage disposes-tu ?

Au plaisir de te lire
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: porte en parquet chene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation