Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besn d'un avis petite KITI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvon51

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 18:35    Sujet du message: besn d'un avis petite KITI Répondre en citant

bonsoir le forum

eh oui, il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.

un ami projette d'acheter une petite combinée et il parle de Scheppach Kity – Combiné 6 fonctions 1000W + accessoires - Combi 6

quelqu'un utilise t-il cette machine ou la connait-il et qu'est-ce qu'il pourrait me donner comme info !

je viens de la voir et ce qui me gêne un peu, c'est la dégau rotation à gauche je crois, pas pratique et coté sécu ?

merci à tous pour leur aide et salut aux anciens ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 20:12    Sujet du message: besn d'un avis petite KITI Répondre en citant

Bonsoir Yvon,

Heureux de te (re)lire.
J'ai vu cette machine lors d'une démonstration de combinées Kity dans le magasin Leroy-Merlin.
Les démonstrations étaient faites par Eric Graffin.
Cette petite combinée avait été utilisée dans les démos du matin et je ne l'ai pas vu en fonctionnement.
Les réalisations étaient convenables.

L'AM, je me souviens qu'en utilisant ce type de combinée :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/combine-a-bois-scheppach-bestcombi-…
Une des personnes présentes avait demandé de comparer les deux machines et il avait juste répondu qu'il fallait savoir adapter ses ambitions à la machine.

Le diamètre de l'arbre de toupie me laisse à penser que ce sont plutôt des fraises de défonceuse que l'on monte sur cette toupie ?
Visiter le site web du posteur
yvon51

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 21:44    Sujet du message: besn d'un avis petite KITI Répondre en citant

salut Bernard   Razz

merci pour ta réponse

en fait, cette machine me semble très "légère" et j'aimerais savoir s'il n'y a qu'un moteur avec changement des courroies.
coté toupie, je pensais à un  arbre de diam=20 mais tu me dis qu'il doit recevoir des outils de défonceuse !

la position de l'intervenant par rapport à la dégau me gêne vraiment mais peut-être à tord ...

peut-être que quelqu'un ici possède cette machine et va me dire des trucs.

le forum a bien évolué pendant tout ce temps, bravo Very Happy

bonne soirée
Air1154

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 08:10    Sujet du message: besn d'un avis petite KITI Répondre en citant

Bonjour, pour m'y être intéressé un temps, je confirme que ce sont des fraises de défonceuse que l'on met dans la toupie, la machine est équivalente en dégauchisseuse au 1er prix scheppach, en ayant moins de capacités de raboteuse.
A ce prix là tu peux trouver des occasions kitty ou lurem de bien meilleure qualité et capacités.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: besn d'un avis petite KITI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation