Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combiné Lurem C210B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 10:23    Sujet du message: Combiné Lurem C210B Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acquérir un combiné Lurem C210B lors du changement de courroie pour passer en dégau rabot je ne sais pas ou mettre la courroie de la scie circulaire pour éviter le frottement avec la courroie de la dégau.
Par avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanglier

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 17:06    Sujet du message: Combiné Lurem C210B Répondre en citant

Bonjour
j'ai une lurem 210 ...mais pas la "B" la courroie de scie reste simplement sur le coté me moteur d'origine était en tri et se deplaçait pour des vitesses plus lente des gros diamètres en mortaises et disques toupies
(vitesses circonferencielles trop elevèes ) le moteur en mono 220 etant plus gros j'ai dû abandonner ce deplacement lateral pour passer en petite vitesse et racheter une courroie plus longue en toupie
j'ai fait des modifs et améliorations de ce combiné vois mes photos messages (rouleaux en bout de table ..arret coup de poing ....affuteuse fers degau ....lunettes de toupie ..socle de deplacement sur roues butée de mortaisage en bout de long bois etc

brousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 18:31    Sujet du message: Combiné Lurem C210B Répondre en citant

Merci pour la réponse mais la C210B est différente au niveau moteur puisque le moteur ce déplace latéralement pour changer les vitesses.
Bons copeaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Combiné Lurem C210B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation