Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tour commande numerique sur Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jblejb

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 17:51    Sujet du message: Tour commande numerique sur Bordeaux Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai découvert ce forum pendant ma recherche d'un tour numérique donc.

Des podo orthésistes me contactent pour faire tourner des formes particulières pour leur clients.

Est ce que l'un d'entre vous, de préférence sur Bordeaux, aurait un tour a disposition, ou bien saurait ou je peux en trouver un. Pour l'utiliser, le louer a l'heure ou bien sous traiter directement?

Je vous mets en photo le type de fichier que je suis amené a faire tourner.

Au plaisir

Jean-Baptiste

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diomedea

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 12:54    Sujet du message: Tour commande numerique sur Bordeaux Répondre en citant

Bonjour,
A mon avis, pour ce type de forme, c'est plutôt une faiseuse qu'il faudrait...
Je pense que tu devrais te rapprocher d'un atelier équipé pour du fraisage 5 axes.
Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=7frY_qc3-cg
++
JP
moi.93

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 13:42    Sujet du message: Tour commande numerique sur Bordeaux Répondre en citant

bonjour

je penserai bien a une imprimante 3d
diomedea

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 18:22    Sujet du message: Tour commande numerique sur Bordeaux Répondre en citant

Je pense que si Jean-Baptiste à poser la question sur ce forum, c'est qu'il veut du bois!
Sinon oui, c'est parfaitement réalisable avec une imprimante 3D...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Tour commande numerique sur Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation