Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil achat tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Tournage bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyssoon

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 16:49    Sujet du message: Conseil achat tour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il ya beaucoup de sujet pour faire un choix de tour, j'en ai parcouru quelques uns mais ne répondant pas forcément à mes attentes, j'en ouvre donc un énième.
Je suis donc un tourneur amateur qui est aussi un designer et donc j'ai tourné plusieurs pieces pour mon compte et aussi fait tourné quelques unes pour des expos.

et je souhaiterai créer une petite unité de production pour ces pieces, et d'autres à venir.

Donc je vais demander beaucoup mais jaimerai un tour dau moins 1ch, soit 750W si j'ai bien compris, avec variateur, ou tout du moins changement de vitesse facile et d'entrepointe d'au moins 600 mm avec un budget maxmaxmax de 1000 euros.

Jpense que c'est beau coup mais j'ai confiance en vous Very Happy

et sinon que pensez vous de ceci .

merci ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 22:38    Sujet du message: Conseil achat tour Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a des tourneurs qui passent de temps en temps sur le site.
Ils ne manqueront pas de te te donner des avis.