Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Castor en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swissbeaver

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 00:03    Sujet du message: Castor en devenir Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour faire court, je vis en Suisse depuis quelques années et je viens de céder à un rêve de gosse. 
Mon grand-père a toujours travaillé le bois pour lui en tant qu'amateur et je retrouve régulièrement cette odeur caractéristique de bois fraîchement raboté qui me saute aux narines.
Alors j'ai glané du matériel par ci par là et me voilà prêt à me lancer sur mes premiers projets. 
Loin de connaître toutes les techniques que vous utilisez sûrement et souhaitant simplement apprendre à me servir de ces outils et les améliorer, je viens chercher conseils et partage chez vous les pros des copeaux.

Je vais poser des questions qui vous sembleront sorties de nulle part, mais si vous participez de près ou de loin à mon "auto-formation", je vous en remercierai quand mes pièces se vendront des milliards...  Mort de Rire

Merci par avance de votre patience et à très vite...
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 19:36    Sujet du message: Castor en devenir Répondre en citant

Salut Swissbeaver,
Dans quelle région es-tu ?
Moi, j'apprécie tout particulièrement le Valais central.
swissbeaver

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 22:17    Sujet du message: Castor en devenir Répondre en citant

Je suis sur la région lausannoise, mais originaire de Waterloo. 
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 22:37    Sujet du message: Castor en devenir Répondre en citant

Même si Lausanne n'est pas la haute montagne, ça change quand même de la "morne plaine"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Castor en devenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation