Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

volets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgiav

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 12:32    Sujet du message: volets Répondre en citant

bonjour à tous

je dois réaliser des volets sans Z ni écharpe et d'un prix raisonnable
j'ai pensé à du 3 plis épicéa en 22 ou 27 mm mais je ne sais pas quelle sera la tenue dans le temps
région froide en hiver et chaude en été nord de l'italie

je suis preneur de toutes vos suggestions et conseils
en vous remerciant par avance

bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 11:49    Sujet du message: volets Répondre en citant

Bonjour,

Je vois que tu n'as pas de réponses concernant l'utilisation de 3 plis pour des volets.
Je sais que Cley84 en utilise pour la réalisation de volets (mais, il est du côté d'Avignon)
Visiter le site web du posteur
dgiav

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 12:15    Sujet du message: volets Répondre en citant

bonjour Bernard 

merci de t'intéresser à mon problème

en fait j'aimerais savoir si on peut utiliser du 3 plis et si oui quelle épaisseur 22 OU 27 mm et si il n'y pas de risque de déformation pour un vantail de 1100 mm par 37O mm ou s'il vaut mieux me diriger vers des volets à clefs

cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: volets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation