A l'aide Rabot dégau Inca 343 190

jipeeme13

Inscrit le: 27 Avr 2015
Localisation: aubagne

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 22:33    Sujet du message: A l'aide Rabot dégau Inca 343 190 Répondre en citant

Salut à tous. Je suis possesseur d'une Inca 343 190. Bonne bécane mais avec un point faible : Les pignons d'entrainement du rouleau d'avance du bois en raboteuse sont en plastique et se mangent régulierement. On peut enlever tout le système et activer le rouleau d'avance du bois avec un second moteur et un chaine de vélo montée sur les pignons d'origine. Qui pourrait me dire quel type de moteur et de puissance je dois choisir pour cet usage. merci d'avance pour l'aide.

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 22:33    Sujet du message: Publicité

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation