Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
converti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 13:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour à tous, inscris depuis quelques jours, je profite d un moment pour me présenter. Agé de 42 ans , marié, deux enfants, je me suis reconverti à la menuiserie en 2003 , profitant d une formation proposé par l ' afpa de la valette du var en menuiserie d agencement. merci à mon formateur passionné qui nous a soutenu et accompagné . Puis 11 ans en menuiserie, pour de l agencement, du meuble contemporain, volet, bloc porte, fenêtre, de la finition mais rarement de la pose. Le travail du bois recouvre tellement de domaines (agencement, menuiserie, charpente, tournage, chantournage, marqueterrie...) qu il est important à mes yeux de partager, d aider ou de donner un avis, même si le forum est amateur( mais amateur signifie aimer). En espérant vous être utile un jour, ou réciproquement, cordialement, laurent

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 - 23:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum.
Si j'ai bien compris, tu as fait 11 ans en menuiserie. Que fais tu maintenant?
Merci pour la proposition de ton partage, on a tous besoin un jour ou l'autre de conseils avertis.
Francis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation