Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Difficulté identification lurem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecapelbeauf

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 08:30    Sujet du message: Difficulté identification lurem Répondre en citant

Bonsoir a tous 
J'ai acheté la semaine dernière ce que je pensais être une lurem C260 sans vraiment savoir ce que c'était (mais déjà c'était écrit dessus). Je suis entièrement novice dans ce type de machine et je n'ai pas la notice. Le gars qui me l'a vendu non plus d'ailleurs, lui la vendait pour une lurem 250 trois moteurs de 1974…
Sur le forum, je trouve qu'elle ressemble à s'y méprendre à celle de Sanglier qui s'avère être une C 210… 
Si vous pouviez m'aider à la typer vraiment histoire que je puisse chercher la bonne doc et les bonnes courroies.

Voici qq photos

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 10:05    Sujet du message: Difficulté identification lurem Répondre en citant

Bonjour,

Le 260 correspond à la largeur de l'arbre de dégau (et à la largeur de passage en raboteuse).
A toi de le mesurer pour savoir si tu possèdes une 260.

Pour les courroies, ça doit être facile à trouver ailleurs que dans le réseau Lurem.
Va voir sur le site de Nico31 pour voir s'il n'y a pas la doc : http://www.lurem.org
Visiter le site web du posteur
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 18:28    Sujet du message: Difficulté identification lurem Répondre en citant

Salut,

Si c'est marqué C260... tu as la notice/vue éclatée sur la page http://www.lurem.org/vues-eclatees. Tu prends celle C200 C210 C260. Ca devrait correspondre à ta machine.

@+

Nicolas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Difficulté identification lurem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation