Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabriel

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 18:06    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Belge de naissance et plus exactement de Charleroi, 53 ans  photographe de formation et souhaitant travailler le bois à mes heures perdues, j’ai découvert votre site. Joli, très joli et surtout avec des membres très ingénieux. Je sens que je vais me plaire chez vous.

A 25 ans je pensais que tout était possible Very Happy , mais très vite je me suis rendu compte que j’avais deux mains gauches. Sad  C’est déjà pas mal pour un début, c’est l’intention qui compte vous allez me dire. Puis par la suite en glanant ci et là des info et bien j’ai enfin eu une main gauche et une main droite. Voilà, mais il reste malgré tout un souci et de taille la main gauche est la place de la main droite et inversement. Question

Alors j’espère très sincèrement que les très sympathiques membre de ce forum m’aideront à remettre de l’ordre à tous ceci. Razz

En attendant, je vais le parcourir en long et en large, voyager dans  ce monde si fascinant qu’est le bricolage et la menuiserie.

Déjà merci à tous pour vos superbes idées, vos plans et vos aides future. Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015 - 19:12    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Gabriel et bienvenue sur ce forum.
Je vois que tu es Carolo (comme moi) d'où es-tu exactement ? moi, je suis à Marchienne
george

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 12:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Gabriel,

bienvenue sur ce Forum.
gabriel

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:57    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Santé,  Cher concitoyen,

Tu habites à Marchienne, comme le monde est petit. J'y habite aussi, à Marchienne Zone plus exactement.

Bien à toi.
gabriel

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:59    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil.
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 20:29    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ben, moi à La Docherie
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 11:32    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue à Gabriel,

Vous allez pouvoir bientôt créer un club de "Carolos" (c'est bien comme ça qu'on appelle les habitants de Charleroi ?).
Visiter le site web du posteur
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 15:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

En réalité, nous sommes des Carolorégiens (à dire 10 fois de suite ) en abrégé des "Carolos" 
Charleroy (avec Y à l'origine) en l’honneur du roi Charles II  d'où qu'il est celui-là ?  La Belgique n'a jamais eu de roi Charles......Alors, cherchez un peu.....
Charles II d'Espagne Hé, oui, la Belgique a été espagnole ! 
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 15:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Citation:
Hé, oui, la Belgique a été espagnole !

Oui, comme une partie du Nord de la France (dont Maubeuge).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation