Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamenuise01

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 10:43    Sujet du message: nouveau sur ce site Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon, pseudo; "lamenuise01", j'ai 63 ans, de l'Ain, je suis passionné par le travail du bois, j'ai un petit atelier avec, toupie, rabot dégo; mortaiseuse à bédane, scie à ruban de 400mm, scie cadette, scie sur table, tour à bois et scie à chantourner .(Ces deux derniers depuis peu).
Je parcours depuis peu ce forum, et le trouve extra, sympathique et de bon conseils.

Je suis également camping-cariste, et m'aperçois qu'il y en un certain nombre sur ce site.

Je pense beaucoup consulter ce site dans les jours à venir.....

Très cordialement,

lamenuise01
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 16:05    Sujet du message: nouveau sur ce site Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Bonne consultation du forum et n'oublie pas de regarder aussi notre site http://www.lescopeaux.asso.fr/

Oui, il y a des camping caristes ici Very Happy
Mais il n’emmènent pas leur atelier avec eux lors de leurs transhumances Very Happy
Visiter le site web du posteur
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015 - 09:50    Sujet du message: nouveau sur ce site Répondre en citant

L'atelier non, mais une partie, ça arrive ! La scie à chantourner tient dans la soute quand...celle-ci n'est pas occupée par d'autres choses !
Bienvenue Lamenuise01 !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: nouveau sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation