Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit nouveau de plus en Gironde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
collabois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 20:24    Sujet du message: un petit nouveau de plus en Gironde Répondre en citant

Bonjour tout le monde ;

Very Happy Je profite de l'occasion pour passer au stade actif et non de simple curieux. J'espère que je n'aurai pas trop de mal avec la diffusion de photos.

Grand amoureux du bois - et un peu de mon épouse Mr. Green - je pratique surtout les jeux et jouets, sans oublier les casse-têtes. J'ai 6 petits enfants, de 3 à 11 ans et ils sont attirés par cette substance que nous affectionnons tous. Je tourne un peu, mais je suis mal équipé ; je chantourne avec une Delta, mono vitesse, qui permet de faire le minimum. Mais le rêve n'est pas interdit

A bientôt le plaisir de se lire

Christian/Collabois

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 21:07    Sujet du message: un petit nouveau de plus en Gironde Répondre en citant

Bonsoir Christian,

Bienvenue sur le forum.
Je pense que tu as dû voir qu'il y avait au moins un autre Girondin sur le forum.
Pour tes réalisations, tu peux les poster dans les parties travail du bois, chantournage et tournage.
Pour insérer des images, tu peux consulter ce lien :
http://www.forum-lescopeaux-asso.com/t296-tutoriel-insertion-d-images-dans-…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: un petit nouveau de plus en Gironde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation