Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat groupes de fers de dego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard21

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 23:19    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Bonsoir
je cherche a connaitre des utilisateurs de rabo/dégo HAMMER A3 31 afin de nous regrouper pour acheter des fers a prix intéressants 
Ce sont donc des fers en 310 spécifiques Hammer
a moins que vous n'ayez une piste intéressante ???
pour ma part j’aurais la possibilité d'acheter des fers compatibles KWO acier ou cobalt par 12 fers ce qui pour moi seul est beaucoup
je pourrais en commander 12 puis les renvoyer a chacun, on partagerais prix et frais de port par exemple

a vous lire....

Bonne soirée a Tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 20:51    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Bonjour Bernard,

Je vois que tu n'as pas de réponses à ta gentille proposition.
Pour ma part, j'ai une Lurem et je ne suis donc pas concerné.
Visiter le site web du posteur
bernard21

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 22:32    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Merci Bernard je vois que tu est toujours fidèle "au poste"... Non pas de réponse mais ça va venir sans doute.... Les fers spécifiques sont toujours un peu embètants mais quand on achete une machine pour la 1ere fois de sa vie ce ne sont pas forcément immédiatement des choses auxquelles on pense et pourtant j'en avais grapiller des renseignements, des revues, des avis...bon ceci dit ce n'est pas non plus un énorme souci et en tous cas mieux qu'une machine obsolète ou pour laquelle je ne trouverais plus rien... ce qui m'avit séduit ce sont des fers sans règlages, la contrepartie c'est qu'ils sont jetables... Bonne soirée a Toi,
bernard21

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 22:34    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Tiens au fait j'ai remarqué que mes sujets et réponses n'étaient pas dans "ma" boite ... je dois aller a chaque fois, en essayant de m'en souvenir, sur le thème du forum considèré et retrouver ma question et réponses....  
diomedea

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 10:16    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Bonjour à tous,
bernard21 a écrit:
Les fers spécifiques sont toujours un peu embètants mais quand on achete une machine pour la 1ere fois de sa vie ce ne sont pas forcément immédiatement des choses auxquelles on pense...

Il y a deux problèmes ...
Celui des Luremistes qui se sont laissés tenter par les fers jetable Wigo proposé par la marque, il sont très couteux mais ne sont pas spécifique à Lurem.
Pour Hammer c'est différent, car le type de fer existe sous une autre marque, mais les perçages sont différents.
Si dessous les fers Hammer et Barke (que j'utilise). Ils sont identiques aux perçages près.

Je les payes 15,50€ en 310, combien coutes les Hammer?
++
JP
bernard21

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 12:05    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Merci Diomedea oui ce sont bien ceux de l'image du dessus chez Felder ils coûtent actuellement 30.95€ TTc le jeu de 3 en acier et le prix grimpe a 56€ pour ceux au cobalt. Ceci est hors frais de port et c'est là que ça coince car sauf erreur le port est de plus de 20€ !!!
J'avais trouvé des fers KWO acier a 114.09€ TTC les 12 (a revaloriser ça date un peu) PORT INCLUS

Donc si j'ai bien compris tu prends des Barke mais tu les re-perce ?? ou j'ai pas bien suivi ??
Sauf erreur il m'avait été dit aussi que les Hammer seraient les mêmes que Holzprofi es -tu au courant de ça ??

J'en suis là, soit acheter par 12 soit subir le port de Felder ....

C'est pourquoi un achat groupé me semblait bien...

Je joins l'image des fers pour confirmation
bernard21

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 12:07    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

ci joint l'image des fers
diomedea

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 13:09    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Effectivement, je comprends mieux!
Quand tu parle de la Holzprofi, il doit s'agir de la DG320TS qui est la même que la mienne (Holztech FS320).
Ce sont bien les mêmes fers... aux perçages près! Je les achètes déjà percés aux bons entraxes.
Tu les trouves ou tes fers KWO?
Pourrais tu me donner les dimensions des portes fers Hammer?
bernard21

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 - 23:13    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

diomedea a écrit:
Effectivement, je comprends mieux!
Quand tu parle de la Holzprofi, il doit s'agir de la DG320TS qui est la même que la mienne (Holztech FS320).
Ce sont bien les mêmes fers... aux perçages près! Je les achètes déjà percés aux bons entraxes.
Tu les trouves ou tes fers KWO?
Pourrais tu me donner les dimensions des portes fers Hammer?

Les fers KWO c'est un prix qui m'avait été donné par devis chez FTFI
pour les portes fers je vais en demonter un demain je te dis...
je vois que le fichier PDF du dessin de mes fers n'a pas été pris en compte dans mon message précédent ??
a bientot, merci des réponses
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 12:08    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Citation:
je vois que le fichier PDF du dessin de mes fers n'a pas été pris en compte dans mon message précédent ??

Bonjour,
Dans le message, il faut faire un copier coller du lien qui est affiché en fin d'envoi du PDF
Visiter le site web du posteur
bernard21

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015 - 12:20    Sujet du message: achat groupes de fers de dego Répondre en citant

Bonjour et merci Bernard oui j'ai oublié de copier coller.... 
Par ailleurs je t'informe que les questions et réponses que je pose ne sont plus stockées comme auparavant dans "ma" boite personnelle mais restent sur le forum et c'est là que je dois les retrouver si besoin, ce qui n'est pas très pratique. Ceci depuis novembre 2014.
Regarde ça si tu as un moment, rien d'urgent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: achat groupes de fers de dego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation