Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre (Machines & Bois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:42    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons reçu ce mail
Citation:

Je me permets de vous transmettre ce message car mon père était passionné par le bois et la création de meubles et objets.
Il est décédé il y a qlqs années et ses machines ne servent plus et nous avons décidé de s'en séparer.
Un de vos membres pourrait être intéressé ?
Faites passer le message.

J'ai a céder :
Une Combiné a bois SCM 2000D l'invincible
Toupie ,raboteuse
Dégauchisseuse
Scie circulaire
Mortaiseuse
Table de 51 cm
Complète, en parfait état de fonctionnement.
Fonctionne en triphasé.
Utilisation non professionnelle !

Je vends aussi d'autres machines (Tour à Bois Robby 90 et scie à ruban)

J'ai aussi tout un lot de bois d’ébénisterie :

Ensemble de 30m3 comprenant:
- Plateaux de bois chêne + de 300 ans age , 8 à 10 cm d'épaisseur
- Également Merisier,Noyer,orme,acacia,cerisier,pommier,if,
- chêne en billes.
-Également poutres de différente section pour rénovation .
N'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements

Merci

Téléphone 06xxxxxxxx
Bruno 06

Bruno n'est pas inscrit sur le forum.
Si vous souhaitez entrer en contact avec lui, envoyez-moi un mail ou un MP.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemplus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:29    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

Bonsoir Bernard,

Dans quelle région ou département se trouvent ce ces machines et le bois que veut vendre Bruno ?

Lemplus
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 20:59    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

Bonsoir,

Bruno a signé Bruno06, mais il m'a écrit qu'il résidait dans le 86
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:07    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

Re,

Je viens de trouver l'annonce sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/755143757.htm?ca=20_s
Gédéon
Membres actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 21:28    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

Dommage le bois est un peu loin pour moi

Trésorier de l'association "Les copeaux" qui gère aussi ce site
lemplus

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 22:00    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

C'est un peu loin pour moi aussi...

Lemplus
BernardLimont
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 22:38    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

Et pour moi aussi...
Dommage, il y avait de l'acacia...
Lionel1

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 00:54    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

Bonjour.

Un lot de bois se mérite, les bonnes affaires ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval.

- Bernard t'as connu les coups de noyers 1000/1200 bornes aller/retour pour certains.
- Le coup de Nevers avec ATPV je suis allé leur donner à manger, et je n'ai rien acheter 600 bornes aller/retour, un acheteur venait des bouches du Rhône.
- Le coup de l'ONF + 30M3 à 200€/ cube débité, tout le monde au départ tout seul à l'arrivée pour tout prendre. Pour m'en sortir, j'en ai vendu une partie à la scierie qui m'avait fait un prix et me l'a stocké pendant un bon bout de temps. Ce qui m'a coûté le plus cher, c'est la grange que j'ai du acheter pour stocker par la suite, j'en rigole aujourd'hui mais moins à l'époque.

- Un coup que j'ai fait sur de l’acacia une vingtaine de billes en bord de route, donnée par l'entreprise, car ça leur évitait de payer de la décharge, c'est bien parce que j'en avais besoin, je me suis d'emmerdé entre camion, grue, et scierie, à la fin les requins (les autres boiseux fainéants) ont critiqué, dommage j'en n'ai pas gardé assez, aujourd'hui je cherche de l'acacia. Sur ce coup là, on a failli ouvrir la boite à baffe.

Le moins cher que j'ai connu 150/175€ le cube à Nevers, le plus cher du noyer "piqué" acheté 600€/cube et revendu en partie à un restaurateur 1200€/cube un autre m'en proposait 1600€/cube mais il voulait prendre tout le lot, et je voulais en garder une partie, les bêbêtes avancent aujourd'hui, sur ce coup là, j'ai peut être fait une bêtise, j'aurai du le vendre. Le lot au départ faisait 3 gros cubes, mais pas 4.

Le bois ça se mérite, et profitez-en car il va augmenter de manière significative dans les années à vernir. Si le prix est correct, une location de camion aujourd'hui ne vaut plus rien.

Par contre les machines sont très mal présentées, le mieux aurait été de les nettoyer, les dépoussiérer, là c'est c'est du j'men débarrasse à la va vite, dans 3 mois il pleure parce qu'il n'a rien vendu.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 19:20    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois) Répondre en citant

un petit plus le bois à plus de 300 ans d'âge  Neutral

Michel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: A vendre (Machines & Bois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation