Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau "troisième age"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helvetdulac

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 16:19    Sujet du message: Un nouveau "troisième age" Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Nouveau sur le forum mais avec quand même 75 printemps, je renoue avec le bricolage bois et métal.
Je suis en train de réinstaller mes machines après 20 ans d'arrêt.
Bien que de formation technique, je bricole en amateur, même si parfois je suis un peu éclairé.
je suis en train de réécrire complètement mon site internet qui explique plus en détail mes activités annexes.
Au fur à mesure, je vais montrer ce que j'ai déjà réalisé (d'une véranda avec entrée jusqu'à l'étude et la réalisation d'une remorque avec la caisse mobile)
J'ai plus de facilité pour tout ce qui est dessin 2D et 3D que pour la réalisation complète, mais je prends mon temps.

A bientôt sur le net.

http://www.cisalpin.com
(vos avis sur la nouvelle présentation me seront utiles)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 21:27    Sujet du message: Un nouveau "troisième age" Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Merci pour ta présentation et bravo pour ton site.
Bonnes fêtes de fin d'année.
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 23:01    Sujet du message: Un nouveau "troisième age" Répondre en citant

Bonjour à tous
Bienvenue sur ce forum.
J'ai survolé ton site, très varié et intéressant. Okay
Ton parcours a aussi été varié et a dû être très enrichissant.
A bientôt de te lire
Francis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 10:21    Sujet du message: Un nouveau "troisième age" Répondre en citant

bienvenus PARMI NOUS;
A ce que je vois tu fais parte des retraités qui ne chôment pas.
je suis allé faire un tour sur ton site, fort intéressant. 
Comme tu demandes notre avis  : sur la  page d'accueil l'inscription automatique indiquant mon OS, mon adresse IP et mon FAI  m'a beaucoup gêné. Ca fait flicage !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 11:38    Sujet du message: Un nouveau "troisième age" Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous

Oui, comme UBU, ça m'a fait un choc, ça m'a angoissé de savoir qu'on pouvait aller farfouiller dans mon ordi. !

helvetdulac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 12:25    Sujet du message: Un nouveau "troisième age" Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année,

les éléments concernant l'internaute visitant mon site sont accessibles par tous et ne nécessitent aucune manoeuvre frauduleuse. Je n'affiche ces données concernant l'internaute que sur son écran, personne d'autres ne les vois, mais cette possibilité existe par d'autres moyens pour quiconque visite votre site, et en plus sans vous prévenir.
C'est encore pire par les réseaux dits sociaux (systématiquement, je refuse tout accès avec ces sites).

J'ai la faiblesse de croire qu'il vaut mieux prévenir les gens de ce qui les guette avec ces techniques dites modernes.

Amicalement à +
Le pire est déjà en route ! 
Santé
Membres actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 16:51    Sujet du message: Un nouveau "troisième age" Répondre en citant

Oui, tout à fait d'accord, mais, pour qui n'était pas au courant, ça fait un choc. "personne d'autres ne les vois, mais cette possibilité existe par d'autres moyens pour quiconque visite votre site, et en plus sans vous prévenir." moi, d'accord ce n'est pas grave, mais le propriétaire du site que je visite aussi ? si oui, c'est plus grave, c'est une violation de la vie privée des gens. Merci de m'avoir prévenu !
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 12:04    Sujet du message: Un nouveau "troisième age" Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta présentation.
Bienvenue sur le forum.
je ne suis pas non plus sur les réseaux sociaux dont tout le monde se gargarise depuis si longtemps.
Enfin si, les foras de boiseux comme celui-ci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Un nouveau "troisième age"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation