Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jmd

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 17:30    Sujet du message: Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis en quête de conseils pour le changement de lampe sur une défonceuse BOSCH POF 1300 ACE.

Avec l'éclaté de la machine consulté sur le site de Bosch outillage, je ne vois pas la possibilité de remplacement de cette pièce. Serait-elle intégrée à une autre pièce plus importante ?

Sans cet éclairage, la précision est moindre et j'espère trouver la solution.

Merci pour votre aide

Cordialement

Jmd
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 21:00    Sujet du message: Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Peux-tu donner un lien vers la page de l'éclaté.
J'ai trouvé ça
http://www.mtmc.co.uk/Bosch-POF-1300-ACE-/-3603B6C700-Spare-Parts__p-52687.…

J'espère que les concepteurs ont tout fait pour que cette lampe ne puisse être changée facilement.
Visiter le site web du posteur
bricofranck59

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 22:50    Sujet du message: Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE Répondre en citant

Bonjour à tous
C'est sûr qu'une LED qui éclaire la zone de travail est un +, mais ce n'est pas elle qui apporte la précision. J'ai 2 défonceuses et aucune n'a de LED. Une bonne fraise, un bon guidage ou gabarit sont bien plus utiles et nécessaire. Ce n'est qu'un avis.
Francis

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 - 10:47    Sujet du message: Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE Répondre en citant

Bonjour,

Voici le lien sur le Site Bosch Outillage -> E-Boutique -> Bricoleur

http://www.powertools-aftersalesservice.com/public/boschdiy/service

En inscrivant la référence de la défonceuse 3 603 B6C 700 vous accédez à la page de l'éclaté et aux possibilités de commande en ligne.

Cordialement

Jmd
ALAIN A3B3

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 19:04    Sujet du message: Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE Répondre en citant

Bonjour jmd,
je remonte ce post si toutefois tu n'avais pas trouvé comment remplacer la ou les leds de ta défonceuse regarde ce sujet  si ça peut te dépanner ici

Cordialement.
Alain
Jmd

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 19:36    Sujet du message: Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette idée. J'avais sollicité Bosch par l'intermédiaire de sa fiche contact mais pas de nouvelles Sad

Cordialement

Jmd
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 19:51    Sujet du message: Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu essayé cette piste ?
http://www.bosch-professional.com/fr/fr/service/service-de-reparation/servi…

Et directement par ce mail
sav.outillage-electroportatif@fr.bosch.com

EDIT : je viens de voir qu'il y avait un N° de téléphone
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Remplacement lampe sur défonceuse Bosch 1300 ACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation