Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces détachées LUREM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhilC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 17:42    Sujet du message: Pièces détachées LUREM Répondre en citant

Bonnes adresses...
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un C260 Si des années 90 en piteux état. La clé du sélecteur d'opérations était même cassée dans le barillet !
J'ai trouvé l' origine de ladite pièce chez le fabricant Autrichien, les Ets KRAUSNAIMER ( ventes@krausnaimer.com).
Ils m'ont signalé qu'ils avaient 70 ans d'archives de contacteurs. j'ai trouvé mon bonheur...et recu la bête au bout de 48heures.
Chapeau l'artiste ! Okay
Slts

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 18:26    Sujet du message: Pièces détachées LUREM Répondre en citant

Bonjour Philc

Merci pour cette information qui va intéresser les Lurémistes (et très certainement les autres).
Lien vers le site :
http://www.krausnaimer.com/

Est-ce qu'on peut leur écrire en français ?
Visiter le site web du posteur
Nico31
Membres actifs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 16:00    Sujet du message: Pièces détachées LUREM Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas la première fois que j'entends du bien de Kraus et Naimer. Alors ça vaut le coup de le dire !

Je les ai déjà référencés sur http://www.lurem.org/pros. Ils ont une agence sur Paris pour ceux qui préfèrent la langue de Molière.

@+

Nicolas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Pièces détachées LUREM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation