Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couteau diviseur et protecteur de lame pour Kity 617 et 635/636
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henri11

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:43    Sujet du message: couteau diviseur et protecteur de lame pour Kity 617 et 635/636 Répondre en citant

bonjour a tous

comme je l'ai lu sur le fil de Claudy56, voici les photos du couteau diviseur de la 611, et les protections de la 635.J ai mis tu temps, car absent, par contre j'ai d'autres photos en fichiers auto extratible qui peuvent servir mais 1,1mo et 2,43mo disponibles, peut on les mettre a dispo?
merci encore a champy j'espère que les fichiers seront bien là cette fois ci, merci aussi a santé et à vous tous d'être patient et attentif à nos demandes, peut être qu'avec le temps je deviendrais un peut plus assidu et rapide sur le forum.

[img]http://img.xooimage.com/files49/1/a/1/couteau-diviseur-1fb9
[url:b3348bbfe4=http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/image/47/d/1/6/scie-133w-1fb9dea.jpg.htm]

[url=http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/image/43/9/f/5/scie-138w-1fb9e06.jpg.htm]
[/url
[url=http://forum.lescopeaux.asso.xooit.fr/image/49/a/e/6/scie-154w-1fb9e20.jpg.htm]
[/url:b3348bbfe4]

A+
henri11

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudy56

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 00:28    Sujet du message: couteau diviseur et protecteur de lame pour Kity 617 et 635/636 Répondre en citant

bonjour henri11,
un tout grand merci pour tes schémas et photos !!
Je les télécharge et les examine.
Je reviens vers toi si j'ai une question... ce qui arrivera certainement.
cordialement,
Claudy
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 00:43    Sujet du message: couteau diviseur et protecteur de lame pour Kity 617 et 635/636 Répondre en citant

Bonsoir Henri

Il n'y a normalement aucune limitation de taille pour joindre un fichier sur ce forum.
Si c'est une image, tu peux la joindre directement dans le texte (comme tu sais visiblement le faire).
Si c'est un fichier d'un autre type, la procédure est la même, en cliquant sur 'Envoyer un fichier'.

Merci pour ton retour d'expérience
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: couteau diviseur et protecteur de lame pour Kity 617 et 635/636

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation