Forum Association Les Copeaux Forum Index

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vos avis, remarques, impressions, etc....

Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mars91

Masculin

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 15:28    Post subject: vos avis, remarques, impressions, etc.... Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

C'est en fait d'abord et avant tout aux "Boiseuses" ou à vos "Moitiés", messieurs les "Boiseux", que je m'adresse. C'est en tout cas en pensant à "Elles" que j'ai conçu ces "bijoux".
Les avis Masculins ne sont pas "interdits", néanmoins ... :-))

J'avais, lors de ma présentation comme nouvel inscrit sur ce forum, évoqué le fait que j'avais acquis de petites quantités d'essences dont certaines supposées rares, précieuces, ou ayant des caractéristiques interressantes. Mais je n'avais jusqu'à présent pas trouvé d'idée pour les utiliser.

J'ai déjà sollicité quelques femmes autour de moi pour recueillir leurs points de vue. Leur nombre est forcément insuffisant du fait que je veux que cela reste une surprise jusqu' à ce que je me sente prêt. Mais cela m'a déjà beaucoup aidé.
D'où mon appel.

J'ai ressenti le besoin de structurer ma démarche pour ne rien oublier des remarques ou suggestions et aider au dialogue.
Vous trouverez ci-joint un fichier qui traite aussi bien des "Apprêts" ( tous les éléments de fixation du bijoux à l'oreille), des différentes formes que j'ai développé aujourd'hui ( d'autres sont en attente) que du profil de toutes les réalisations.

Je m'excuse pour la faible qualité des photos qui altère soit le rendu d'une essence, comme la couleur de l'amarante ou bien le veinage du Wengué, etc.. ou tout simplement la forme réelle des objets en projetant une ombre sur les perçages intérieurs ou donne l'impression d'un "bête" rayon en bordure de forme.

Stop !

A vos claviers, SVP 
Mars91

http://www.sendspace.com/file/0ix080
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Oct 2014 - 15:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Association Les Copeaux Forum Index -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation