Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs des pros ou pros des tarifs ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérald

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 00:40    Sujet du message: Tarifs des pros ou pros des tarifs ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Kanaber tu n' aurai pas quelque chose dans le même style mais avec une femme? Comme c' est l' été et que Champy se fait soigner les dents de la mâchoire inférieure tu imagines le scène. Very Happy

Bien sincèrement   Gérald.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanaber

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 15:47    Sujet du message: Tarifs des pros ou pros des tarifs ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ben! Si, mais...

Demandé si gentiment Gérald, je ne peux pas te le refuser! Mr. Green Si elle est sympa... (chose que j'espère)

passe encore? mais si ce n'est pas le cas!!!

et de plus s'il a débouché le crachoir d'une façon peu orthodoxe comme ceci par exemple

JE CRAINS LE PIRE!!!

Là franchement Champy, je ne sais plus si tu dois négocier ton devis???

Sans rancune!

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 20:41    Sujet du message: Tarifs des pros ou pros des tarifs ? Répondre en citant

Champy,
ta mutuelle te rembourse tes soins, avec les cotisations mensuelles que tu payes.
Plus les tarifs des dentistes augmentent, plus les cotisations augmentent.
Gérard.
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 22:23    Sujet du message: Tarifs des pros ou pros des tarifs ? Répondre en citant

Bonsoir, chers camarades
On va un peu 'recaler les billes', si vous le voulez bien, parce que je sens que ça part en vrille sur ce fil. Mr. Green

Je ne me plains pas de mes cotisations mutualistes et je respecte beaucoup ma dentiste. Pointalaligne ! Laughing

Je lui rends simplement de petits services à la demande, comme le débouchage de ses trous d'évacuation (attention, pas d'extrapolations perverses, SVP...).
Après quelques interventions, je suis presque devenu un expert dans le circuit pneumatique et la plomberie d'un fauteuil dentaire.
Ce qui, soit dit en passant, reste à la portée de n'importe qui, s'il sait lire un schéma et utiliser un cruciforme...

Pour l'anecdote, samedi dernier, elle m'appelle vers 9 h, à son premier patient, parce que son appareil à radios ne marche plus. (La boîte qui fait l'entretien ne travaille pas le samedi)
Wouuuf ! Là, je n'y connais rien. Bon, c'est à 3 minutes, je vais voir...
J'ai suivi les fils le long des plinthes et je me suis aperçu que la femme de ménage avait déconnecté un raccord informatique en passant l'aspirateur sous un radiateur (vicieuse, hein ?).
Et voilà, rebranché, quelques tours de scotch pour assurer le coup, et c'est réparé en 30 secondes.
Je suis trop bon (c..), car j'aurais pu demander 500 € pour un dépannage aussi rapide ! Okay

Ces menus travaux me sont 'remboursés' par un détartrage gratis de temps en temps (j'en vois au fond de la classe qui ricanent...) Il s'agit du détartrage de mes dents, évidemment.
Agissant par échange de services, ce n'est pas notre 'troc' qui fait augmenter les tarifs des mutuelles !
D'ailleurs, je ne comprends pas d'où vient ce tartre... Ou alors, c'est à cause de ce liquide insipide et douteux, qui trouble le 51...

A part ça, je trouve que le devis qu'on lui a proposé est démesuré, même si elle gagne en 2 jours ce que je perçois en un mois.
Certaines entreprises font fausse route, car elles oublient de fidéliser la clientèle qui dispose du plus fort potentiel.
Ce sont peut-être d'excellents artisans, mais leur notion du 'commerce' est bien inférieure. Rolling Eyes

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
kanaber

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 23:25    Sujet du message: Tarifs des pros ou pros des tarifs ? Répondre en citant

Bonsoir Champy,

Tu as tout à fait raison, on ne va pas faire un fromage de ce topic... Mr. Green (fromage, détartrage Laughing )

Un gif s'impose:

Bien connu!!!

Salut à tous et

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Tarifs des pros ou pros des tarifs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation