Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat scie sur table, choix d'une marque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hortissimus

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 21:16    Sujet du message: Achat scie sur table, choix d'une marque... Répondre en citant

J'envisage d'acheter une scie sur table pour une budget de 500 à 700 €. alors bien sûr, je ne m'attends pas à du matériel de professionnel, mais ce sera toujours mieux qu'une scie circulaire en cochonium de bricodépôt sous établie wolfcraft (ce que j'utilise jusqu'à présent depuis de nombreuses années)

Je sais qu'il est difficile d'avoir un avis sur tous les modèles présents sur le marché, mais je voudrais savoir si vous avez un avis sur les marques que j'ai pu trouver sur les sites de vente sur internet pour une scie sur table de chantier (mérite d'être léger et transportable) :

Scheppach (Tisa 5.0 ou Tku 4000) ;
Holtzling ;
Leman (SST315...) ;
Metabo (TKHS315 - 3,1 WNB...)...

Bien évidemment, si vous avez mieux à proposer...

Avec mes remerciements.

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation