Achat scie sur table, choix d'une marque...

Hortissimus

Inscrit le: 20 Aoû 2012
Localisation: Allier

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 21:16    Sujet du message: Achat scie sur table, choix d'une marque... Répondre en citant

J'envisage d'acheter une scie sur table pour une budget de 500 à 700 €. alors bien sûr, je ne m'attends pas à du matériel de professionnel, mais ce sera toujours mieux qu'une scie circulaire en cochonium de bricodépôt sous établie wolfcraft (ce que j'utilise jusqu'à présent depuis de nombreuses années)

Je sais qu'il est difficile d'avoir un avis sur tous les modèles présents sur le marché, mais je voudrais savoir si vous avez un avis sur les marques que j'ai pu trouver sur les sites de vente sur internet pour une scie sur table de chantier (mérite d'être léger et transportable) :

Scheppach (Tisa 5.0 ou Tku 4000) ;
Holtzling ;
Leman (SST315...) ;
Metabo (TKHS315 - 3,1 WNB...)...

Bien évidemment, si vous avez mieux à proposer...