Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de documentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 07:45    Sujet du message: demande de documentation Répondre en citant

Bonjour,
je suis à la recherche d'une notice utilisateur pour une sar lurem 700s de 1998, quelqu'un possède t'il ce document?
Sinon pouvez vous me renseigner sur la longueur de la lame, sur la machine il est indiqué 5170 mm si je commande des lames c'est bien cette mesure à prendre en compte?
Je dois couper de la mousse pour faire des coussins avez-vous un type de lame à me conseiller .
Merci d'avance à celui ou ceux qui peuvent me répondre Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 10:19    Sujet du message: demande de documentation Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas ce document.
Va faire un tour sur ce site, il y a peut-être ton bonheur.
Généralement, la longueur de la lame est effectivement indiquée sur la machine.

Pour découper de la mousse, il me semble que ce sont des lames à profil ondulé.
Il me semble aussi qu'il est possible d'utiliser une lame sans dents (profil lisse).
http://www.apexfrance.com/content/view/64/135/lang,FR/

Sinon, un couteau électrique de cuisine va très bien aussi.

Dernière édition par BernardLimont le Mar 5 Aoû 2014 - 18:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
dan

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 15:16    Sujet du message: demande de documentation Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais le lien du site pour la doc ne fonctionne pas, peut tu me donner le nom de ce site.
Pour le couteau électrique je connais mais pour de la grosse mousse c'est trop limite.
Bonne journée.
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 18:51    Sujet du message: demande de documentation Répondre en citant

Re,

Voici une nouvelle tentative du lien
http://www.lurem.org

Euréka
Je sais pourquoi le lien précédent ne fonctionnait pas : un seul / au lieu des deux nécessaires (//)
C'est aussi corrigé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: demande de documentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation