Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle machine... a bois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:11    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

Brouno a écrit:

diomedea a écrit:

Comment que ça marche avec IW ?  Comme Sorotec, ils t'envoie un message pour te dire que la machine est prête et que tu la recevra dès versement du solde?

Oui, c'est ça. 

Normal, ils connaissent Bruno Mr. Green
Loading...
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brouno

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 09:56    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

jjt a écrit:
Brouno a écrit:
diomedea a écrit:
Comment que ça marche avec IW ?  Comme Sorotec, ils t'envoie un message pour te dire que la machine est prête et que tu la recevra dès versement du solde?

Oui, c'est ça.

Normal, ils connaissent Bruno Mr. Green Loading...

Avec les mails et coups de fil que j'ai donné, c'est sur ils me connaissent.  Mad
diomedea

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 11:49    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour illustrer l'article j'ai également fait une vidéo, que pourrez la découvrir ici: https://www.youtube.com/watch?v=z610TvaD_Nw&list=UUoQcyiGx4o1Jc0juzVmON…

Patience Bruno, bientôt toi aussi tu pourra!
Si j'ai bien compté tu en es à 18 semaines? et toujours pas de nouvelles? Pour info j'ai patienté 6 semaines pour avoir la mienne! Seule différence, j'ai choisi le distributeur Allemand...
Bonne journée,
JP
Brouno

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 12:14    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

J'ai reçu un coup de fil, il y a 10 minutes, du transporteur comme quoi il me livrait demain.  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

Je pense que le problème venait plus de BZT que du revendeur, j'aurais bien commandé chez Sorotec, mais bon, c'est la langue de Goethe qui m'a fait choisir Ironwood.
diomedea

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 14:12    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

Yesss!  Okay
Brouno a écrit:
Je pense que le problème venait plus de BZT que du revendeur...
J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse... Mais bon, ne soyons pas médisant!  Mr. Green Mr. Green
Brouno

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 14:50    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

diomedea a écrit:
Yesss!  Okay
Brouno a écrit:

Je pense que le problème venait plus de BZT que du revendeur...

J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse... Mais bon, ne soyons pas médisant!  Mr. Green Mr. Green

Oui, peut-être, le principal, c'est que la machine arrive bien demain et en état...
diomedea

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 17:03    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

On croise les doigts!
Tu la reçoit sur palette?
Brouno

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 06:59    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

diomedea a écrit:
On croise les doigts!
Tu la reçoit sur palette?

Oui, c'est pour ça que je croise deux fois les doigts... aie aie, c'est pas facile pour écrire.  Very Happy
Brouno

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 17:06    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

Et ben je n'aurai pas ma machine tout de suite, le camion est en panne à 50 km de chez moi  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 17:25    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

Brouno a écrit:
Et ben je n'aurai pas ma machine tout de suite, le camion est en panne à 50 km de chez moi  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil

Tu n'as vraiment pas de bol...
Attention qu'on ne pique pas la livraison dans le camion !
Visiter le site web du posteur
Brouno

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 17:36    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

BernardLimont a écrit:
Brouno a écrit:

Tu n'as vraiment pas de bol...
Attention qu'on ne pique pas la livraison dans le camion !

C'est ce que j'ai dit à ma femme  Very Happy   Very Happy   Very Happy

En fait, si ça mets aussi longtemps, ça ne vient pas de BZT ou d'Ironwood, mais de moi ! ! !
diomedea

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 17:49    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

T'as vraiment pas de bol!
Et il pense faire quoi le transporteur? Manquerait plus qu'on te la pique! Bannir
Brouno

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 07:02    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

diomedea a écrit:
T'as vraiment pas de bol!
Et il pense faire quoi le transporteur? Manquerait plus qu'on te la pique! Bannir

Rien, il me recontactera pour un autre rendez-vous.....
jjt
Membres actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 07:57    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

Tu cumule
Brouno

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 08:07    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois Répondre en citant

jjt a écrit:
Tu cumule

Ah bon tu crois ?  Very Happy   Very Happy   Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Ma nouvelle machine... a bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation