Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scie à chantourner Hegner
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 12:44    Sujet du message: Scie à chantourner Hegner Répondre en citant

Ubu a écrit:
Tu peux y aller les yeux fermés ! 

Je t'envoie un MP

Les yeux fermés !!!   gaffe a tes doigts quand même   
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
henry-louis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 13:22    Sujet du message: Scie à chantourner Hegner Répondre en citant

Pour les doigts, je fais d'autant plus gaffe, que j'ai laissé le bout (dernière phalange) de l'index droit dans la scie circulaire... portative... Hé oui, un accident des plus bête, mais quand on est pas à ce qu'on fait, les conneries arrivent... Et là pas moyen de faire "reset"...  Sad

Autrement pour la bête, j'ai suivi les conseils de Hubu, je l'ai commandé (la bête) mardi, elle devrait arriver ou aujourd'hui ou lundi... Je ne manquerai pas de déballer mon cadeau avec vous...   Laughing   Okay

Je suis prêt, des lettre d'alphabets sont déjà collées sur de belles planchettes de douglas de 12mm, les trous sont faits dans les creux, on attend plus que la princesse... Laughing

C'est fou ce que les petits enfants aiment utiliser les lettres pour écrire leur prénom...

++
HL
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 13:37    Sujet du message: Scie à chantourner Hegner Répondre en citant

Content pour toi que tu aies trouvé ce qu'il te fallait, au bon endroit.
si tu as  besoin de conseils pour le fonctionnement n'hésite pas. Le forum est fait pour ça et au besoin, il y a un chantourneur pas loin de chez toi !!!

quelques petites photos de tes réalisations ?
Okay
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
henry-louis

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 21:01    Sujet du message: Scie à chantourner Hegner Répondre en citant

Hach !!! Vendredi raté, j'ai reçu un mail, elle arrive lundi dans la journée...
henry-louis

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 18:24    Sujet du message: Scie à chantourner Hegner Répondre en citant

Coucou à tous, voici une semaine que je suis l'heureux proprio d'une Excalbur et si j'ai quelques petit tâtonnements, dans l'ensemble la découverte et l'apprentissage suivent leur cours...

Reste le petit ponçage après découpe là ou il y a eu des petits sursauts Smile en projet une ponceuse à partir d'un moteur de récup et de bandes de limes électriques...

Photos des quelques petites réalisations à venir...

Passer du chantournage à la scie à ruban au chantournage à l'Excalibur, imaginez le changement...  Laughing

++
Henri-Louis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: Scie à chantourner Hegner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Chantournage et marqueterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation