Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens me présenter : Je suis une fana de chantournage depuis quelques années (la dentelle en particulier). Je commence depuis peu à tourner après avoir eu la chance de faire l'acquisition d'un vieux tour à bois (bon il marche quand même à l'électricité, je ne pédale pas  Wink ). Mais là, je suis novice dans le domaine même si j'ai eu la chance de découvrir les bases avec un tourneur professionnel. J'aime allier les deux : tournage et chantournage ! Je suis donc ici pour demander des conseils et surtout pour apprendre de votre expérience.... Je m'excuse par avance des erreurs éventuelles de ma part sur ce forum, car je suis un peu perdue... A très bientôt  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 20:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Il y a sur ce forum des adeptes du tournage et du chantournage (et même des deux en même temps).
Si tu vas sur notre site, tu y verras quelques unes de leurs réalisations.

n'hésite pas à poster ici quelques unes de tes réalisations.
Visiter le site web du posteur
Papillon

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ton accueil  Okay

J'ai une question à poser sur le chantournage : Je post ici ?
Papillon

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voici ce que je fais en ce moment : Brises vue pour mes fenêtres, différentes dentelles accrochées les unes sous les autres à mes tringles à rideaux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation