Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme défonceuse Triton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tachou66

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 18:33    Sujet du message: Probléme défonceuse Triton Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acquérir une défonceuse Triton TRA001 de 2400W.
L’interrupteur Marche Arrêt est protégé par un cache de protection rétractable. Impossible de le déplacer!!!
Avant de la renvoyer y a t'il une astuce pour qu'il se rétracte?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
usm77

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 07:31    Sujet du message: Probléme défonceuse Triton Répondre en citant

Bonjour

C'est toujours moi (Christian), je viens de voir sur la doc de la Triton 2400, partie française, à la page 30 normalement que si le cache escamotable de l'interrupteur ne s'ouvre pas est que
je cite :

Cause possible :

Code:

La défonceuse est réglée sur la profondeur de plongée maximale et la pince de serrage est en position bloquée 

et comme

Remède :

Code:

Réduisez la profondeur de plongée 

Le début de la cause possible me parait un peu mystérieuse comme explication mais peut être que le fait de ne pas avoir encore mis la pince de serrage explique ton soucis.

et toujours dans la doc page 27 ceci

Code:
3. Maintenez bien le corps de la machine et débrayer le
Levier de verrouillage du dispositif de plongée. Ceci
désenclenchera le blocage de la pince de serrage et
débloquera le cache coulissant de l’interrupteur, en
permettant ainsi l’accès à ce dernier.

@+

Christian
tachou66

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 07:43    Sujet du message: Probléme défonceuse Triton Répondre en citant

Bonjour,
Tu avais tout a fait raison et effectivement elle était en position basse dans son carton.
Il est judicieux d'en faire profiter le forum.
Merci
oscar

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 20:52    Sujet du message: Probléme défonceuse Triton Répondre en citant

bonjour, personnellement j'ai démonté le dessus de la défonceuse et j'ai retiré ce cache, car comme la défonceuse se trouve dans un coffre fermé commandé par un interrupteur extérieur
je n'arrivais pas à suffisamment remonter pour que le blocage de la pince s'enclenche et que je puisse démonter une fraise d'une main.
tachou66

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 08:34    Sujet du message: Probléme défonceuse Triton Répondre en citant

Citation:
 C'est toujours moi (Christian), je viens de voir sur la doc de la Triton 2400

On ne doit pas avoir la même doc? Je ne trouve pas ce texte à tes pages, ni le texte en lui même ?

Citation:

j'ai démonté le dessus de la défonceuse et j'ai retiré ce cache,

J'ai bien essayé en démontant les vis qui sont sur le côté pour démonter ce cache mais impossible de le tirer.Il se décolle d'un côté mais pas de l'autre et je ne voudrais pas tout bousiller (garantie)
J'ai vu quelque part que Triton avait un accessoire pour ça, je vais chercher cette doc.
usm77

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:31    Sujet du message: Probléme défonceuse Triton Répondre en citant

Bonsoir  

Tu me fais douter, (bon voila, ça y est j'ai attrapé l’Alzheimer Crying or Very sad) ouf non la doc que j'ai mis sur mon Dropbox correspond elle à la 1400W et ....
Embarassed Arrow la page est la 31

tachou66 a écrit:

On ne doit pas avoir la même doc? Je ne trouve pas ce texte à tes pages, ni le texte en lui même ?

Sur tu vas sur le site de Triton, il y a la doc de la TRA001 qui correspond à la défonceuse 2400W
et sur la page 30 l'explication "Résolution des problèmes"

Mille excuses Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Probléme défonceuse Triton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation