Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment poncer ou ratisser un baton de réglisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molorche

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 15:20    Sujet du message: comment poncer ou ratisser un baton de réglisse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de vous ennuyer avec un problème que je n'arrive pas à résoudre :

Je travaille pour une association basée en Asie qui ratisse la peau de la réglisse en bâtons (longueur 10 à 15 cm) mais n'arrive pas à nettoyer les sillons ou la gerce du bâton.

J'aimerai savoir si vous avez une idée de ponçage ? j'ai pensé à un appareil de dentiste qui peut poncer en profondeur mais avant je souhaiterai connaitre l'avis d'un professionnel du bois.

Je reste à votre disposition.

0651849149
Molorche
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 06:48    Sujet du message: comment poncer ou ratisser un baton de réglisse Répondre en citant

Ce message m'ayant également été envoyé par mail, j'ai répondu qu'une mini perceuse avec de petites brosses pourraît sans doute faire l'affaire.
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 00:36    Sujet du message: comment poncer ou ratisser un baton de réglisse Répondre en citant

???
Moi, je voudrais savoir comment affûter des cure-dents avec une fraise de dentiste, parce je n'y parviens, ni avec un râteau, ni avec un marteau-piqueur... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: comment poncer ou ratisser un baton de réglisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation