Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeludu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 12:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

retraité de l'enseignement technique (électricité), j'ai comme principales activités : mes petits-enfants, la musique (clavier Roland BK3) j'anime une fois par semaine dans un centre de jour pour personnes âgées avec un ami et une amie chanteurs, la cuisine ( je peux le prouver Razz ), la photo, la pêche, les vacances au soleil d'Europe et bien sûr le bricolage

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 19:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Jeludu

Tes connaissances en électricité raviront certainement bon nombre de participants à notre forum (les câblages de nos machines étant parfois 'opaques'...).
Côté musique, j'ai personnellement la chance d'avoir une bonne expérience en guitare et 'home-studio' (synthés, interface midi, etc).
Si je peux t'aider dans tes projets, ce sera avec un réel plaisir.

D'autre part, nos nombreux membres et participants pourront certainement t'aider pour travailler le bois...
Nous bénéficions des avis d'érudits dans à peu-près tous les domaines (travail sur machine, défonçage, tournage, etc).

N'oublies pas d'aller faire un tour sur notre site (gratuit), un nid d'informations : ICI

@+
Amicalement, Champy
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 22:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Champy a tout dit : il a juste oublié de te dire qu'il se fabrique ses guitares électriques (dossier à voir sur le site)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation