retour sur la recherche d'essence que j'appelais C

mars91

Inscrit le: 10 Mai 2014
Localisation: sud essonne

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 21:58    Sujet du message: retour sur la recherche d'essence que j'appelais C Répondre en citant

J'admets que les 2 photos que j'avais joint initialement ne sont pas terribles. Je vous joint la photo d'un essai de faisabilité de boucles d'oreilles en pendentif réalisées dans ce bois que j'appelais C. Elles ont reçu une finition.
 En recherchant b'abord sur le site que Guillaume83 nous à fourni ( société Camassari ) et sur un autre dont je vais vous joindre l'url, je suis "tombé en arrêt" sur le bois de rose. vous pourrez voir que les photos de coupe longi et tangentielle sur le dernier site cité me semblent fortement ressembler à ce bois.

[img]http://img.xooimage.com/files104/c/6/6/losanges-bois-de-...--wengu

[url:a1948397a6=http://www.camassari.fr/essences/]http://www.camassari.fr/essences/

[url=http://domenicus.malleotus.free.fr/v/bois_-_essences.htm#B]http://domenicus.malleotus.free.fr/v/bois_-_essences.htm#B[/url:a1948397a6]

Qu'en pensez vous ?

Amicalement,
Mars91

Citation:
Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre.
Emile Chartier dit ALAIN

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 21:58    Sujet du message: Publicité

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation