Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défonceuse/scie circulaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanaber

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire Répondre en citant

La publicite Xooit fait bondir WOT de ses gonds, ATTENTION!!!

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champy_33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:15    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire Répondre en citant

Re

Certes, 5% de réduc, ce n'est pas énorme. Mais bon, c'est toujours mieux que rien, et puis je pense que tu peux économiser sur le port (si tu n'es pas pressé...).
Technic-Achat est une petite entreprise pleine de jeunes très sympas, très professionnels et à la portée du particulier lambda (ce qui se fait rare). Alors, je serais franchement heureux qu'elle tienne le coup, surtout que les produits qu'elle propose ne sont pas hors de prix (et crois-moi, je veille à cet aspect...). En revanche, je n'y ai aucune action !

Tous les profilés sont en alu anodisé (qualité AGS, je crois bien...). Les pièces accessoires (patins, écrous, jonctions) sont en acier, soit chromé, soit brut.

Tu peux leur passer un coup de fil si tu as un doute sur les caractéristiques d'un article et pour les tarifs. Je serais étonné que tu sois mal accueilli ou mal renseigné.

Sinon, concernant les tringles à rideau de notre ami Santé, le plus simple est peut-être de lui demander directement (par message privé), car il n'a pas encore participé au sujet présent et il en ignore peut-être l'existence.

Amicalement, Champy

Mort de Rire  C'est quoi ce message à propos de Wot et Xooit ? C'est ton pare-feu qui devient parano ou quoi ?
Mon blog : HTTP://ChampyS.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
kanaber

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:32    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire Répondre en citant

Ben non pour l'instant je ne suis pas pressé quand au 5% et tout le reste, je plaisante bien-sûr Mr. Green . Je n'arrête jamais d'ailleurs Very Happy

Et Xooit n'a rien a voir avec ni mon pare-feu ni mon antivirus, ce sont des modules complémentaires de Firefox tout simplement (WOT et Adblock Plus). Les 2 indispensables, WOT pour les sites recommandables ou non (couleurs différentes) et Adblock Plus pour les pubs intempestives. Si ton moteur de recherche est Google, vas-y donc faire un tour! Shocked voir leurs définitions, ainsi tu pourras juger la chose Rolling Eyes

Mais bon je suis bien content d'avoir trouver grâce à toi un site où je peux trouver les profilés que je cherchais depuis quelques temps.

je vais pouvoir dormir tranquille maintenant! Mr. Green car j'avais les principaux éléments à part ces derniers... Ouf! Merci Okay

Ça fait une quinzaine de jours, j'avais récupérés sur mon boulot 4 morceaux de plaques en PVC expansé FOREX  blanc de 100 cm x 80 cm pour la table (super).

Une dernière question si tu le veux bien: comment peut-on mettre un lien  (une url) dans ce forum... Merci.

Bonne fin de soirée,

kanaber
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 23:10    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire Répondre en citant

Pour passer un lien par URL, c'est simple comme bonjour.

Tu dois écrire un mot ou un bout de phrase dans le corps de ton message (par exemple 'Vue sur la culotte de Madonna' Mr. Green ). Tu sélectionnes toutes les lettres dont tu veux qu'elles apparaissent comme un lien, puis tu cliques sur l'icone en forme d'un maillon de chaine (juste au dessus de la fenêtre où tu écris). Une nouvelle fenêtre s'ouvre et il te suffit d'y écrire le lien concerné (un copier/coller marche aussi très bien). Après tu valides tout ça et ça fonctionne.

Par exemple : Voici un chien très stupide 

Tu peux tester ton lien en cliquant sur le bouton 'Prévisualiser'. Toutefois, attention de ne pas refermer la page de prévisualisation, car elle contient aussi l'éditeur de ton message (situé juste en dessous).

Goud nichte
Champy
Gérald

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 00:22    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire Répondre en citant

Bonjour kanaber,

Avec un peu de retard, ( milles millions d'excuses ), la référence de la scie Métabo " ks 216 Lasercut ". Je n'ai pas la référence de la dite pièce. (en cas de besoin je tenterai de te faire parvenir une photo).

Pour les barres de rideaux Santé as raison j'en avais trouvé chez Leroy Merlin dans mon "coin". Maintenant cet article n'est plus vendu, sauf un nouveau modèle (double rails) à 40€ le ml  Sad Sad Sad .

Sinon chez le même commerçant il existe du profilé alu de 11,5 au carré en 1m et plus. J' y songe ( en y faisant une rainure de 6 ) car il est vrai que celui de chez Bosch est vraiment attirant mais le prix de livraison double pratiquement celui de départ (suivant la commande).  Maintenant si Champy peut en avoir à un tarif attractif pourrait peut être intéresser certains membres ( moi le premier ).

Bien sincèrement   Gérald.

kanaber

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 22:23    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
             Bonsoir Gérald,

Tu n'as pas à t'excuser, pourquoi? Sad

Par contre tu as raison quand aux frais de livraison de chez Technic-achat, un peu chérot en effet. Mais c'est du bon matériel et quand on aime on ne compte pas. Plus t'en prends plus c'est cher! Mr. Green Les autres sites c'est le contraire Very Happy (je parle des frais de port bien entendu).

Maintenant si Champy peut en avoir à un tarif attractif pourrait peut être intéresser certains membres (moi le premier).  

Moi également, le temps venu je lui ferais signe... 
      Bonne soirée!

je crois que le site n'apprécie pas trop le copier/coller Embarassed APPAREMMENT Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 23:08    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire Répondre en citant

Salut,

j'espère que la référence de la scie t'a permis de vérifier se que tu cherchais au départ de ce post ?

Bien sincèrement   Gérald.
Champy_33
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 00:36    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire Répondre en citant

Bonsoir

J'ai proposé de commander sur place pour qui veut et relayer l'envoi des pièces, afin d'éviter des frais de port exorbitants.
Maintenant, je n'aurai pas plus de ristourne sur les produits que ce qui est proposé sur le site vendeur, soit 5%...
A moins qu'il y en ait pour 500 roros de commande...

D'autre part, si vous ne nécessitez qu'une barre de 2 m de profilé, je ne saurais pas faire bien mieux que les 10 € de port demandés sur le site...

Pour copier/coller un texte depuis un éditeur de texte classique, il faut passer le 'Mode éditeur' du forum sur 'Off'... (juste sous le fenêtre de son éditeur). Okay

Avé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: défonceuse/scie circulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation