Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume83

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 20:03    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente, Guillaume, 37 ans, ancien mécanicien dans le Var et maintenant adhérent du site "les copeaux" Very Happy  
Etant passionné de construction et travail du bois, je suis devenu menuisier depuis maintenant quelques années, et depuis peu heureux possesseur d'une combinée lurem C260S2 de 1994, c'est aussi grâce à ce site que j'ai trouvé plein d'infos sur ces machines et quelques adresses pour nos (rares et précieuses!) pièces détachées Wink

Mes activités dans mon métier sont variées; pose de terrasses bois, fabrication de meubles (tables, tables de nuit, mobilier extérieurs...), agencement de maisons, parquets, fabrication et pose de cuisines, placards,etc...Notre gamme est plutôt contemporaine, pas de placage, de pieds de table galbé, etc...Techniquement pas très compliqué, c'est d'ailleurs ce que je reproche à ce style de mobilier. J'aime bien me "triturer" un peu l'esprit, la conception, le tracé et la géométrie. Je fais autant de travail d'atelier que de chantier et je travaille surtout sur le littoral, des maison assez "huppées" (c'est pas la crise pour tout le monde, croyez moi!! Very Happy )  Mais bon il ne faut pas oublier ce que l'on dit des artisans dans le Var, d'ailleurs "Var" ça veut dire : Vol, Arnaque et Racket!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green