Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cutlist 4.1.7 en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:49    Sujet du message: Cutlist 4.1.7 en français Répondre en citant

Bonjour à vous

J'essaye de faire fonctionner le plugin Cutlist 4.1.7 en français (version .ZIP).
Je n'ai à priori pas de problème d’installation, je peux le lancers sous sketchup sans problème.
Par contre, il a fonctionné une fois, mais depuis, il reste inerte quand je le lance.

Avez vous une explication ou un conseil ?

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 20:49    Sujet du message: Cutlist 4.1.7 en français Répondre en citant

Bonsoir,
tu utilises quelle version de Sketchup ?
Je l'avais testé avec su 2013 et il fonctionnait. Par contre je ne l'ai pas testé avec SU2014.

Pour le lancer il faut d'abord sélectionner des composants dans ton dessin.

La version - en anglais - de Cutlist qui fonctionne avec SU 2014 est la 4.1.12 à récupérer ici:  https://app.box.com/s/xzv2pqmi3pd1o46zfua7
Mais elle est en anglais, je ne l'ai pas traduite.
Visiter le site web du posteur
Renaud
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 13:00    Sujet du message: cutlist dans SU 2015 Répondre en citant

Bonjour,

Qui peut me donner la marche à suivre pour installer Cutlist dans la version 2015 de Sketchup svp?

Merci d'avance!
Renaud
jft68
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 13:26    Sujet du message: Cutlist 4.1.7 en français Répondre en citant

Bonjour,
le répertoire des plugins de SU 2015 se trouve ici:  C:\Users\jft68\AppData\Roaming\SketchUp\SketchUp 2015\SketchUp\Plugins

La version française se trouve ici:  https://app.box.com/s/1jet1svd5dy6wr8j1pfl
C'est un fichier au format RBZ reconnu par Sketchup pour installer automatiquement les plugins depuis Sketchup.

Pour cela, après avoir ouvert SU, aller dans le menu Fenêtre > Préférences > Extensions
Dans la boite de dialogue aller en bas et cliquer sur "Installer l'extension".
Chercher sur votre disque dur l'endroit où vous avez déposé le fichier dont j'ai donné le lien.
C'est Sketchup qui va décompacter les fichiers là où il faut.

PS: je n'ai jamais testé cette version de Cutlist avec SU2015
Visiter le site web du posteur
Renaud
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 09:03    Sujet du message: SU + cutlist Répondre en citant

Merci beaucoup!!

Votre forum m'est toujours d'une grande utilité!
Félicitations et bonne continuation!
Renaud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Cutlist 4.1.7 en français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Sketchup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation