Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pieces détachées Tour Jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jephe
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 01:01    Sujet du message: Pieces détachées Tour Jet Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme pour toute machine, il y a de l'usure avec l'utilisation. Comme je préfère prévenir que guérir je vais faire une petite révision de mon tour JET 1220 VS qui fonctionne bien,  un léger bruit provient de l'axe de la poupée fixe (point faible je crois du modèle) et en prévision avoir une courroie de remplacement. C'est toujours quand on a un besoin d'utilisation qu'un truc lache. Donc je suis à la recherche d'un fournisseur ou je pourrai trouver ces pièces détachées. Merci pour votre aide, car je n'ai pas trouvé avec le copain google.
Copeauxmicalement
Jephe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 13:17    Sujet du message: Pieces détachées Tour Jet Répondre en citant

Bonjour,

Regarde ce qui est écrit dans ce sujet
http://www.forum-lescopeaux-asso.com/t2269-Courroie-pour-tour.htm

Sauf erreur, Jet est importé par Polybois à Bonneuil sur Marne.
Visiter le site web du posteur
patrice

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 07:01    Sujet du message: Pieces détachées Tour Jet Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien ça, Bernard.

A+

P.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Pieces détachées Tour Jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation