Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire un bracelet flexible en feuille de bois plaqué?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Travail du bois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 03:09    Sujet du message: Comment faire un bracelet flexible en feuille de bois plaqué? Répondre en citant

Salut tout le monde! 
Je suis étudiante en commerce international et je ne connais rien sur le travail du bois.
J'ai une idée de création d'entreprise et j'aimerais en savoir plus sur la façon de travailler avec des feuilles de bois de placage. 
Je voudrais faire un bracelet en bois qui est aussi souple que le cuir.
En fait, une nouvelle marque a créé ce bracelet pour la première fois, et je veux faire la même chose.
Il s'agit d'un bracelet fait de bois de placage sur du cuir. 

J'ai déjà acheté différents types de colle, de bois de placage, et de cuir et fait un premier essai qui n'était pas si mal!
Mais je sais que je suis encore loin de quelque chose de bien fait, résistant etc 
Donc, je m'adresse à vous parce que j'ai besoin de certains de vos précieux conseils ...
Savez-vous comment puis-je procéder? Quelle type de colle devrais-je utiliser? Traitement du bois? Technique? ... 
Savez-vous où je peux obtenir de l'aide? Discuter avec quelqu'un sur ce que je dois faire pour que ce bracelet de bois soit résistant, esthétique et flexible? 
Je vous remercie d'avance pour votre considération! 
Bonne journée
Manon
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 03:09    Sujet du message: Publicité