Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Copeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GREGUY

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:43    Sujet du message: Salut les Copeaux Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Grégory, j'ai 29 ans , je suis chef de projet en informatique industrielle et automatisme et j'habite dans la Haute-Loire.
J'ai toujours aimer bricoler ,maçonnerie, électricité, un peu de mécanique et de menuiserie, preuve en est j'ai réaliser tout seul ma maison...Bref ça me plaid.
J'ai toujours aimer le bois et maintenant que je peut avoir mon propre petit atelier je viens "piquer" des idées sur le forum Razz .
Pour le moment je n'ai que de l'outillage électroportatif mais je compte bien faire des achats rabot/degau dans un premier temps et évidemment installer ma défonceuse sous table.
En tout cas une chose est sure, le forum est une mine d'information... Okay
En espérant échanger avec vous sur divers projet qui me trotte dans la tête je vous souhait une bonne journée.

A bientôt,
Amicalement,
Grégory.

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 14:22    Sujet du message: Salut les Copeaux Répondre en citant

Bonjour Grégory et bienvenue sur le forum,

N'hésite pas à intervenir chaque fois que c'est nécessaire.
Je ne sais si tu le sais, mais nous gérons aussi ce site qui contient également pas mal d'informations.
Visiter le site web du posteur
Ubu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 08:39    Sujet du message: Salut les Copeaux Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
prends des idées, et ...apporte nous les tiennes !
------------------------------------------------------------
http://www.debaladesenbalades.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Salut les Copeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Nouveau sur le forum ? Et si vous vous présentiez. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation