Forum Association Les Copeaux Index du Forum

Forum Association Les Copeaux
Questions/réponses, discussions...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat d'un combiné à bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benja94

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 18:01    Sujet du message: Achat d'un combiné à bois Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente vite fais, je m'appelle benjamin j'ai 19 ans et je suis passioné de menuiserie.
Voila en faite j'aimerais acheter un combiné à bois, ce n'est pas pour une utilisation professionel mais j'aimerais quand meme quelques chose de correct en therme de qualité mais tout en restant dans une gamme de prix correct aussi =D.

En me renseignant un peux sur internet j'étais partit sur un kity bestcombi,  qui pour moi est un bon compromis qualité/prix pour un amateur. Mais en belgique pas moyen d'en trouver =( et j'ai pas envie de me taper la france pour alez l'acheter et je n'ai pas non plus envie de faire ça par internet . Je me tourne donc vers vous pour m'aiguiller vers une autres marque et/ou modèle de combiné à bois qui est +- dans la meme gamme qu'une kity bestcombi et en meme temp donnez moi votre avis sur cette marque ( kity). Par la meme ocasion connaissez vous un bon revendeur de machine à bois dans la région de namur?

Un grand merci à vous

Benjamin
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BernardLimont
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 19:52    Sujet du message: Achat d'un combiné à bois Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

En Belgique, j'en connais un qui a bonne réputation.
C'est Electro-Dendre à Lens (près de Mons, de Pairi Daiza [ex Paradisio]) : PUB gratuite.
Je ne pense pas qu'il vende du Kity (c'était un revendeur Lurem)
Il possède un site, tu peux voir ce qu'il propose.

Sinon, en Belgique, tu as Robland

EDIT ajout de pas

Dernière édition par BernardLimont le Jeu 23 Jan 2014 - 21:36; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
george

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 20:21    Sujet du message: Achat d'un combiné à bois Répondre en citant

Bonsoir à tous,
                    j'achète mon matériel là, il a de belles machines, comme Bernard le dit, il y a un site net il suffit de taper le nom suivi de .be.
j'y vais samedi.

venant de Namur du prends sorti "Shape " Maisiére au feu tricolore à droite  direction Ath, du feu tricolore 10 à 15 minutes attention limitation vitesse!!! 30 et 50 km
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Achat d'un combiné à bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Association Les Copeaux Index du Forum -> Forum public (associatif) -> Sujets libres -> Outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation